Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonsoir,

J'ai eu la chance de voir l'intégralité de la prestation de la troupe "tout est écrit" samedi 29 Oct vers 22H30.

Comme d'hab et sans surprise ils ont assuré, ils avaient adapté une partie de leur spectacle au condition du chateau ainsi qu'aux personnes présentes.

C'est à dire jouer un maximum sur le thèatre et la situation avec des effets de magie. Cela fût très bien apprécié et j'ai passé un excellent moment. (Jean-Luc en pleine forme physique, Seb fidèle à lui même dans un personnage toujours aussi attachant, et Julien toujours aussi net dans un routine de close up bonus) du talent à l'état pur, même dans des conditions très difficile.

Ensuite durant le repas, Eric Antoine à également fait une prestation de close up, je l'ai trouvé excellent et malgrès un public un délire il a réussit à pouvoir totalement intégrer son personnage, encore un magicien qui a tout compris de ce que doit être la magie de close up. (merci Monsieur Eric Antoine)

Voilà 2 prestations très bonnes et bravo pour ce beau casting.

(Totalement différent que l'an passé (lol)

Si vous voulez plus de détail je me ferais un plaisir de vous en parler plus.

Magicalement

Carl Valentin

Modifié par Thomas THIEBAUT

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...