Rémi DESTER Publié le 7 octobre 2005 Auteur Publié le 7 octobre 2005 bon, voilà le prototype de la seconde version....là vous n'avez pas besoin de toucher le cadre.... video Citer
Gabriel DAVY Publié le 7 octobre 2005 Publié le 7 octobre 2005 c pareil que la premiere nn?? sauf c'est la maniere dont tu jette les cartes qui changes. ou sinin l'aparition est flash comme la premiere. c super!! Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Rémi DESTER Publié le 7 octobre 2005 Auteur Publié le 7 octobre 2005 non la première je tenais le cadre, ce qui pouvait laisser penser que je manipulais.... là je le touche pas... Citer
Gabriel DAVY Publié le 7 octobre 2005 Publié le 7 octobre 2005 a oui!! autant pour moi! Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Jonathan DOLLE Publié le 7 octobre 2005 Publié le 7 octobre 2005 Je prépare moi aussi une petite carte au cadre, sauf que ce n'est pas dans un cadre... J'en dis pas plus pour l'instant, mais je vous ferais signe dès que je l'aurais fini. Citer
FX CONCEPT Publié le 7 octobre 2005 Publié le 7 octobre 2005 Vraiment sympa c cler. Pour quelle méthode tyler as tu opté ? Blocage du bras ou moteur ? Citer
Rémi DESTER Publié le 6 novembre 2005 Auteur Publié le 6 novembre 2005 voici le truc de la carte au cadre... faute de temps je n'ai pas eu le loisir de finaliser le système, c'est donc encore en chantier...mais bon ça marche. Voici un schéma du fonctionnement... Le système fonctionne avec une télécommande. Le cadre doit être assez épais, on en trouve un peu partout... J'espère que mon petit dessin est assez clair... Citer
Bruno MONJAL Publié le 6 novembre 2005 Publié le 6 novembre 2005 Bravo pour ce nouveau bricolage magique!!! Une petite question, la télécommande c'est quoi : une sonnette? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.