Laurent BOUNIOL Publié le 8 septembre 2017 Publié le 8 septembre 2017 Divers jeux de cartes à vendre, j'en ai plusieurs qui sont neufs, ouverts et mélangés mais jamais servis. Bicycle cobalt luxe dos bleus: 13 euros Bicycle steam punk silver: 6 euros Artisan(theory 11)white: 6 euros Artisan(theory 11)black: 6 euros Monarchs(theory 11)vert: 6 euros Monarchs(theory 11)rouge: 6euros Crazy eights(je l'ai eu sur kickstarter et celui ci est neuf sous cello et signé sur cello par le créateur): 10 euros L'ensemble pour 44 euros Paiement paypal ou chèque ou espèces si remise en main propre Envoi possible je participe à la moitié des frais d'envoi
Laurent BOUNIOL Publié le 21 septembre 2017 Auteur Publié le 21 septembre 2017 Baisse de prix: Bicycle cobalt luxe dos bleus: 10 euros Bicycle steam punk silver: 5 euros Artisan(theory 11)white: 5 euros Artisan(theory 11)black: 5 euros Monarchs(theory 11)vert: 5 euros Monarchs(theory 11)rouge: 5 euros Crazy eights(je l'ai eu sur kickstarter et celui ci est neuf sous cello et signé sur cello par le créateur): 8 euros L'ensemble pour 35 euros
Aurélien PSQUR Publié le 21 septembre 2017 Publié le 21 septembre 2017 Salut, lesqules sont neuf non ouvert ? je suis dans le 91 donc possible de passer les chercher.
Laurent BOUNIOL Publié le 1 octobre 2017 Auteur Publié le 1 octobre 2017 up Je reprécise qu'ils sont tous ouverts mais neufs jamais servis sauf le crazy eights encore sous cello
Recommended Posts