Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Présentation Mycki


Mycki Coste

Recommended Posts

Bonjour bonsoir par ici =)

Je me présente, Mickaël, j'ai 24 ans et je vis à Carcassonne dans le Sud pour situer à peu près :P .
La magie je l'ai approchée il y a de ça 11 ans par là, encore au collège où je faisais des petits tours sans prétention (L'imprimerie de Duvivier j'ai toujours ce souvenir d'avoir bluffé des amis héhé !).
Et puis j'ai un peu lâché la discipline pour y revenir aujourd'hui en ressortant les vieux paquets Bycicle (qui ne glissent absolument plus !) histoire de me remettre en jambe, pour ensuite travailler avec des "bons" paquets.

J'ai une préférence pour le Close-up, la cartomagie, et de manière générale des tours qui n'ont pas besoin de préparation avec tout vérifiable (ou au maximum :P), mais qui peuvent arriver comme un cheveux sur la soupe selon l'humeur :P.

Voilaaaaa, je pense avoir fait un peu le tour, et pour ce qui est du forum je l'ai découvert il y a peu, et donc pourquoi pas y participer ;).
 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...