Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] L'Ecole de la Magie Vol. 4 de Dominique et Alexandra DUVIVIER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il est vrai que pour le volume 4 on pouvait à s'attendre à plus fort, graduellement plus difficile techniquement. Même si c'est pas comparable, les dvd bilis sont eux graduels. Du vol1 pour l'apprentissage au 3 on sent déjà une différence, une nouvelle au 5, au 100%, donc le 100%"2" promet (surtout que nous avons eu un aperçu à la conf à st martin de crau !)

Mais il est vrai que les écoles de la magie (mon préféré demeure le 1) sont dans une magie plus diversifiée. (50% cartes et 50% autres). Mais voir le pdg dans le 4 alors que dominique duvivier présente ce tour dans son livre de cartomagie pour débuter, y a un décalage, bien que le tour soit sympa en lui même, mais pas évolutif par rapport à la série... mais vu le bonus dans le 4 présentant le 5, on peut sentir un volume interressant à venir (début 2006 non ?)... mais un from old to new vol 2 pour bientôt (mi octobre il paraît !)

Pour revenir au 4, je pense que par rapport aux autres, il y a moins de techniques décrites. dans la suite des comptages, trouver un jordan par ex pour changer aurait été le bienvenu, ou autre (vous me suivez)...

Enfin voilà mon avis...

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...