Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Festival d'Avignon 2005


Recommended Posts

Bravo Spiouf, Beau CR, belle expérience ;), pour ma part, je viens d'apprendre que je suis séléctionné pour le festival des artistes de rue de Vevey, en coucours pour un pavé, je l'ai reçu il y a longtemps mais pas de la même façon! ;)...c'est dommage, je suis à Avignon la semaine prochaine! :/

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Les c.... que l'on peut parfois lire dans les forums, c'est parfois consternant....

Le carton a quatre avantages :-)

1°)sa légèreté

2°)son côté "cheap"

3°) sa robustesse et sa résistance au choc

4°)sa résistance aux intempéries

Sinon, sincèrement : BON COURAGE

http://www.lelouchier.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

cette année je ne vais pas en Avignon.

mais voici une reflextion sur mon experience dans le spectacle de rue en Avignon.

il y a quatre lieux ou l'on peut faire de la magie de rue.

tous le temps:" place de l'horloge" devant la mairie, devant " le palais des papes", place de la "porte de l'houle"

le soir rue de la "republique " car fermée au voiture

Mais il faut savoir que les artistes qui font un spectacle dans un théatre distribue des tracts ou font une parade dans toute la ville (avec musique, costumes et decors) et gene les spectacles de rue

il faut savoir qu'il y a en Avignon en une seule journée 700 spectacles en salles pendant 3 semaine et que chaque spectacle est la pour se vendre a ,des directeurs de salle , des tourneurs.....

pour faire un numero de rue il faut a mon avis des tours de scene ou de salon car un tour de close-up n'est visible que de peut de personne et ne permet pas de recolter beaucoup d'argent

voici une description de mon numero de rue :

je suis habillé en troubadour avec le materiel aproprié

je parle fort et en plusieur langues

et je fait : les trois cordes, les banbous chinois, le sac à l'oeuf je fini par le balon avalé

il faut savoir attirer le public le garder et lui donner envie de te donner de l'argent mais en Avignon c'est tres dure car il y a beaucoup de concurence

en tout ca bonne chance au magicien de rue

ratcekou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la prestation est différente si l'on veut gagner un peu d'argent. Pour cette première expérience notre objectif premier était de nous amuser et là on a beaucoup plus de liberté car quand on aborde les gens pour faire 2 ou 3 routines de 2 minutes on ne gagne pas une pièce.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi joseph fais aussi des animation de magie de rue ?

il fait TOUT ! Et mercredi dernier il avait organisé une fête "fin de saison" dans une discothèque à Paris, loin de toute frime, loin de tout business : la bonne humeur, la générosité et l'amitié etaient au RDV ! Sacré Damien, sacré equipe !

bonnes vacances !

otto :cool: :cool: :cool:

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Je ne suis pas magicien et donc membre d'aucun club de magie. Mais : la FFAP qui devient la FFAM (Fédération Françaises des Arts Magiques)  et se dote de nouveaux logos, de nouveaux visuels, vous en pensez quoi ?  
    • J'ai 2 types de portefeuille que j'utilise : portefeuille Himber et portefeuille uniquement pour la carte au portefeuille. Je ne suis pas un partisan des portefeuilles multi-fonctions, d'abord en raison de mon utilisation principale (carte au portefeuille), ensuite car je préfère un portefeuille avec une seule application, simple, ressemblant le plus possible à un portefeuille ordinaire, de bonne qualité, bien pensé, facile à utiliser (introduction facile de la carte sans passer un temps infini à farfouiller dans sa poche, comme on le voit bien souvent en vidéo, même par des pros), donc à priori plus facile à réaliser par un fabricant (et donc normalement moins cher). Malheureusement, bien que j'ai plusieurs portefeuilles dédiés à la carte au portefeuille, à part celui que j'ai acheté en 2011 (voir photos ci-jointe) chez Magic Depot, et que j'adore, j'en ai jamais trouvé un qui corresponde complètement à mes critères. D'abord, en raison en particulier de leur aspect extérieur, je ne suis pas fan des JOL (ben oui, je suis le seul, mais j'ai le droit) ou du "Instant reset MK2" de Harry Robson avec leur poche extérieure. Ensuite car souvent l'introduction de la carte n'est pas facile (fente trop étroite et/ou pas assez souple, donc difficile d'opérer rapidement et facilement) ("Rebel wallet", "How wallet" de Harry Robson) ou nécessite un guide qu'il faut enlever avant de sortir le portefeuille (ce qui fait perdre du temps) ou est mal placée. Peut-être faut-il que je trouve un artisan qui pourrait fabriquer le portefeuille de mes rêves (car celui que j'utilise, bien qu'étant très bien pour moi, est légèrement perfectible).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8031
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...