Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Festival de Wavrin 2005

Recommended Posts

salut

comme tous les ans je suis allé au festival de magie de Wavrin,cette fois ci je suis allé aussi au repas spectacle!

Comme tous les ans je ne suis pas déçu,beaucoup de bonnes surprises!(jason latimer,raphael,tommy wonder,emmanuel delacroix .....etc etc!)

Bien evidemment un spectacle ne serait pas ce quil est sans un bon présentateur et cette année de nouveau nous avons vu Sergio!

Tout ça pour dire que j'ai passé un agréable moment,le diner spectacle c'était "miam miam" en plus avec les close-up aux table j'ai bien apprécié!

Quand on y va pas on peut croire que ça fait cher la place pour un repas...mais tentez lexperience,et vous ne serez pas déçu!

Encore Bravo a toute l'équipe et a l'année prochaine ...

Ps: Bien joué sergio pour les pti clins d'oeil sur les magiciens qui critiquent!

Modifié par Thomas THIEBAUT

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

.... Reste que quand même qu'au dernier congrès de St étienne Sergio n 'était pas à la hauteur !!(il s 'était fait sifflé!)

... je ne sais pas quelles "pointes" a pu lancer Sergio à l ' égard des magiciens ... la dernière fois au congrès de St Etienne , Sergio réglait ses comptes avec TF1... ce n'était pas le lieu ... il serait intéréssant que Magiewebb développe un peu les "clins d'oeil sur les magiciens qui critiquent !" ...

Ha Jean Paul, je vois que tu as les mêmes avis que moi...

Personnellement, l'an dernier je me suis risqué à faire un CR de Wavrin, je m'en suis pris plein la tronche...

M. Sergio ne semble pas accepter les critiques... Fou non pour quelqu'un qui a choisi une carrière publique??

Voilà comment je m'étais fait incendier l'an dernier : ICI !

Maxime

Modifié par Thomas THIEBAUT

Si vous voulez vous forger un opinion sur Sergio allez voir un show ou il y est...concernant les "pointes" lancée par Sergio sur certaines chaines ou personnalitées...peut etre faut il ne pas TOUTES les prendre au 1er degré!!!

Enfin le principal c'est que ça fasse marrer non?

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...