Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] La Carte au Guéridon


tobias

Recommended Posts

Je ne pensais pas que mon post vous animerait tant tout les 2 d'autant que cela ne résout pas vraiment mon problème. Le livre est il si complexe que ça, cela demande-t-il un niveau si pointu en electronique? S'il existe de tel schéma sur le net, pouvez vous m'en donner les adresses en privé.

Merci en tout cas pour votre éclairage, Magicalement TOBIAS !!!

P.S: à l'attention de Bill: "Tobias n’a pas 40 ans d’expérience en électronique. Ce livre est fait pour des gens comme vous, pas pour quelqu'un qui ne connaît rien à l’électronique". Sachez, que je suis tout comme Klingsor, ingénieur (loin de moi l'idée de me comparer à lui, c'est simplement pour reprendre les phrases de Bottemanne Robert) et je monte régulièrement des PC et autres systèmes éléctroniques. Cependant, je ne suis pas un expert en éléctronique loin de là, sorti de mon créneau je suis un novice, mais les circuits imprimés et les soudures ne me font pas trop peur, je vous rassure...

do not copy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...