Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Sylvain MIROUF dans "Première compagnie" sur TF1

coda le magicien

Recommended Posts

Un grand merci à Tristan pour citer mon livre, c'est trés sympa à toi.

Pour en revenir au sujet, je crois que dans ce type de numéro il ne faut effectivement pas lasser l'auditoire. Avec une technique approchante il est possible de retenir une vingtaine de mots, des n° de téléphone, les lettres de l'alphabet retirées d'un jeu Lexicon, les noms de familles Bref!!

Varions nos effets.

A bientôt.

Patrick Dessi

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je l'ai présenté à plusieurs reprises sur scène avec une liste de 50 mots. Et l'effet est rapide. Je n'aime pas ce qui traine en longueur. Et je peux vous garantir que prof ou pas tout le monde était scotché !..

Comment ?.. Héhé.. ;) Ma présentation n'a pas grand chose à voir avec l'effet de base. J'y ai entremêlé plusieurs principes ce qui fait que même ceux qui connaissent ont l'impression que c'est impossible. Ben oui je n'ai pas envie qu'un étudiant s'ammène avec ses gros sabots pour me dire : "ah ouais fastoche j'ai vu ça à la fac !".

Désolé je n'en dirai pas plus même sous la torture. J'ajouterai juste que c'est comme avec le faux pouce : si vous le maitrisez vous pouvez faire l'effet classique de la cigarette au poing à quelqu'un qui connait !.. ;)

Modifié par Fred Darevil

Chhuuuuuutttt Fred... Il vaut mieux laisser croire que cet effet est tout pourri, ça évitera que tout le monde le fasse...

Chhhuuuutttt.... "Mesdames et messieurs, vos paupières sont lourdes, lourdes, très lourdes... Vous n'entendez que le son de ma voix... Je vais compter jusqu'à trois, et alors vous serez convaincus que l'effet des "20 mots" c'est tout pourri (surtout si on le fait avec 50 mots...). 1... 2.... 3 !..."

Et voilà !... Pas plus dur que ça... ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...