David CODA Publié le 23 janvier 2005 Publié le 23 janvier 2005 Bonsoir, J'ai oublié d'enregistrer le PGCM d'hier soir, est-ce qu'il y a une redif prévue sur les chaines télé ? Citer CODA Le Magicien Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)
Otto WESSELY Publié le 23 janvier 2005 Publié le 23 janvier 2005 Assez bizarre je trouve Pour un ballonneur il n'a pas fait beaucoup de créations en direct mais plutôt de l'utilisation de ballons déjà montés.... Par contre la mise en scène et le style du numéro plutôt bien. C'est un numero qui s'appelle "20 années de cinema en 10 minutes", donc rien a faire avec les eternels caniches et d'autres bestioles en cautchouc avec lequels on torture le public dépuis des decennies. Ce numero est en evolution permanente et on aura bc de surprises de cet artiste sous peu ! bravo ! otto Citer www.ottowessely.fr
Max LE RIOCHET Publié le 23 janvier 2005 Publié le 23 janvier 2005 en plus david a été présenté par Denise !!!! Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
ze magicien Publié le 23 janvier 2005 Publié le 23 janvier 2005 Par Rapport a J.P. vallarino: le connaissant bien (j'ai été dans son ecole de magie), il presente souvent se numero or il y en a plein d'autre extraordinaire qu'il ne montre pas souvent surtout ces routines de piece et cartes. c'est dommage Ze Magicien Citer Faite que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Fred SILHOUETTE Publié le 24 janvier 2005 Publié le 24 janvier 2005 Et personne ne fais aucun commentaire sur la technique d'empalmage... du mât par les deux acrobates !? :grin: Moi, j'ai trouvé ça... magique ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Otto WESSELY Publié le 24 janvier 2005 Publié le 24 janvier 2005 et personne ne fait aucun commentaire sur le nouveau dentier de Denise FABRE ? Je le trouve magique ! otto Citer www.ottowessely.fr
Norbert MUDA Publié le 24 janvier 2005 Publié le 24 janvier 2005 et personne ne fait aucun commentaire sur le nouveau dentier de Denise FABRE ? Je le trouve magique ! Tiens ca me fait un peu penser au sujet 'Gimmick: Pour ou contre ...'. Vous imaginez Denise Fabre sans dentier en train d'annoncer les programmes ? Citer
Max LE RIOCHET Publié le 24 janvier 2005 Publié le 24 janvier 2005 Quand elle mange des cerises les noyaux sont pas fiers! Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Christophe MENIER Publié le 24 janvier 2005 Publié le 24 janvier 2005 Quand elle mange des cerises les noyaux sont pas fiers! ... Comme dirait Coluche Il faut citer vos sources... David Steel a du commencer comme ça!!! et après on reprend le visuel de Peter Din... Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 24 janvier 2005 Publié le 24 janvier 2005 et personne ne fait aucun commentaire sur le nouveau dentier de Denise FABRE ? Je le trouve magique ! otto Quoi ? Qui a empalmé le dentier de Denise Fabre ?! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.