Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

VENDU

je vend ce livre en anglais en parfait état

et très largement illustré

parfait état : 40 eufros FDPI

cheque ou paypal

description :

Depuis longtemps épuisé, « The Magic of Slydini » de Lewis Ganson, est certainement un des ouvrages de référence les plus influents en la matière.

Bon nombre de ses routines sont devenues de classiques de la magie tells que Flight of the Paper Balls (Vol des boulettes de papier), Helicopter Card ( Carte hélicoptère), Coins Through The Table (Pièces à travers la table), Slydini`s Knotted Silks (Foulards noués de Slydini), The Paper Balls in the Hat (Boulettes de papier dans le chapeau), etc.

Dans cette nouvelle édition, Slydini apporte de nouveaux commentaires à ses créations.

Il y a quelques temps, Gene Matsuura a revu le texte de l’ouvrage de Ganson en compagnie de Slydini et a minutieusement noté les apports et observations du magicien.

The Annotated Magic of Slydini propose le texte original de Lewis Ganson (identique jusqu’au moindre mot), en noir, complété des commentaires et corrections de Slydini, en bleu, qui confèrent à l’ouvrage une valeur inestimable, y compris pour ceux possédant déjà l’ouvrage original.

Au sommaire :

The art of using the lap as a servante – Position and timing

The art of using the lap as a servante – Misdirection

The paper balls in the hat

Slydini’s new cigarette miracle

Two cigarettes from on

Ciragette fantasy

Sponge ball magic

Coins though the table

Slydini’s new version of the coins through table

The flight of the paper balls

Rope trickery

The helicopter card

Slydini’s knotted silks

Slydini’s torn and restored newspaper

Langue: Anglais, 312 pages illustrées

Modifié par Aiki-Max

De même que la fleur du cerisier est la fleur par excellence, le guerrier est l'homme par excellence.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je déterre le sujet cinq ans après, parce que j'ai découvert Motam'O ce week-end et j'ai été assez séduit. Pourtant, j'avais des réserves : les trucs de mentalisme où le spectateur doit dire si son choix se trouve sur telle ou telle carte, je déteste ça, je trouve que ça "pue" le tour de magie à des kilomètres et que tous les spectateurs comprennent qu'il y a un code ou quelque chose du genre. Mais... y'a un mais (comme l'écrivait le parolier peu inspiré ) : ça m'a bluffé et j'ai trouvé qu'il y avait moyen d'en faire des présentations très sympas (c'est vraiment une question de présentation, il faut en faire un jeu, des choses comme ça). Ce qui, à moi, m'a le plus plu, c'est la version où l'on suit le regard du spectateur. Ce n'est pas une lecture de pensée, c'est plutôt une petite prouesse et, cerise sur le gâteau, on ne ment même pas trop au spectateur sur la méthode. Olivier en a fait une version de poche qui tient entièrement sur une carte de crédit. Et personnellement, c'est exactement comme ça que j'aime ce tour : c'est une petite curiosité que j'ai dans mon portefeuille, faisable n'importe quand, de manière naturelle, sans avoir besoin de rien d'autre. Et l'effet sur les spectateurs est bon. C'est totalement impossible à remonter et vu que l'on ne ment pas vraiment sur la méthode, même les plus sceptiques qui imaginent (à raison) qu'il y a quand même un système sont obligés d'admettre que l'on a vraiment suivi leur regard (et pour cause : c'est ce que l'on a fait), ce qui est balaise sur un espace de la taille d'une carte de crédit.
    • @Damien DUBI sera des nôtres la semaine prochaine durant l'Apéro Magique 267. Ca sera pour nous la chance de découvrir le process de sélection, les coulisses et nous partager cette expérience incroyable. En attendant, connectez-vous ce soir pour découvrir celle de @Sasha CRESPI dans l'émission La France à un Incroyable Talent qui été diffusé la semaine dernière.
    • Merci pour ton retour. Cela à dû être une expérience incroyable.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8308
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k
×
×
  • Créer...