Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] machine à brouillard LOOK UNIQUE 2 en Flight Case

Recommended Posts

Je vends cette superbe machine à brouillard de renommée internationale cause renouvellement de spectacle et le nouveau ne nécesite pas de machine. Aucun intérêt qu'elle reste au local sans tourner. C'est une machine PRO qui n'a rien à voir avec les petites bécannes à 50 euros...

Elle est en flight case d'origine avec déflecteur. Achetée chez ESL.

photos et vidéos sur demande

Je peux la faire partir par DHL (j'y ai un compte pro) il faut compter 35 euros d'envoi.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

- Temps de chauffe minimal : environ 1 minute

- Un système de protection sur le bidon de liquide permet d'utiliser la machine dans des positions autres que "à plat" et évite les fuites pendant le transport: très appréciable en tournée ! !

- La pompe et le ventilateur sont réglables séparément sur 99 pas autorisant un débit variable très sensible : d'une très fine brume à un brouillard épais proche de la fumée. 1500 W

- Très silencieuse : les réglages de débit permettent de minimiser au maximum le bruit de la machine quasi silencieuse si nécessaire

- DMX512 en standard sur XLR5 sur 2 circuits pour commande par console light; un option analogique (0/10 v) sur XLR3 ; la machine peut aussi fonctionner toute seule après programmation.

- Contrôle extérieur possible par Télécommande ou Timer en option (Look05 et 06)

- Contrôle des paramètres par microprocesseur

- Consommation très réduite : le bidon de 2 Litres produit 50 heures de brouillard (env. 4 F par heure ! !)

- Dimensions : 430 x 215 x 260 mm

- Poids : 7 kg

PRIX : 620 € TTC

(neuve avec flight case environ 1000 euros)

14585.jpg.44286531a76b6dc75beb44c641fa7c49.jpg

14586.jpg.14f23c9c5bab448fa37b47dba8f783de.jpg

14587.jpg.e0b58f23449283f1dd3e90cdba52c47c.jpg

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...