Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Chaise Electrique : tours


Just A Zuton

Recommended Posts

Peter

Je ne suis pas tellement d'accord avec une chose que tu as écrit au sujet de Kardon. Je l'ai vu pls fois éxécuter sa chaise électrique et NON il ne laisse absolument pas le choix au spectateur de s'en prendre une ou pas, au contraire il l'OBLIGE à s'assoir. Il a même le culot de lui dire que c'est lui qui a la télécommande en poche et qu'il lui en mettra une s'il le veut. A un moment il a 4 mecs sur scène et c'est une véritable boucherie...

Je n'ai personnellement absolument pas aimé son numéro...

Mais bon les goûts et les couleurs...

Bises

Willy

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Personnellement je préfère donner des coups de marteaux sur les petits doigts de pieds de mes spectacteurs, ensuite j'arrache l'ongle avec une pince.

C'est rigolo, je vous le conseille ;)

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh!!! c'est le délire total !... Mais au moins, là, on se marre! Je ne me souviens pas avoir vu le "tour" avec la chaise électrique mais il semble que ce soit plutôt le magicien qui en ressorte "grillé"...

Par contre, il y en bien qui se défoulent sur leurs partenaires, non? (rien que le port de bas résilles et la marche avec talons aiguilles de 10 cm peuvent être une vraie torture, ah! mais vous n'avez peut-être pas essayé vous même...) Alors imaginez-vous à la place de vos victimes et faites-les plutôt succomber à votre charme, à votre élégance, à votre humour, faites les rire et rêver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...