Soïg CS Publié le 12 septembre 2015 Partager ce message Publié le 12 septembre 2015 Hello Ce recherche ce pack pour le grand enfant que je suis Amitiés SoCa « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soïg CS Publié le 14 septembre 2015 Auteur Partager ce message Publié le 14 septembre 2015 MAJ: Je ne recherche plus que les 2 jeux, j'ai trouvé le DVD ! « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soïg CS Publié le 27 septembre 2015 Auteur Partager ce message Publié le 27 septembre 2015 Tjs en recherche ! « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts