Aller au contenu

[Matos] Graphologie de Roger BITOUN

Kéli

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir,

Oui, j'ai vu cet effet en "live"... Le principe est absolument génial, et peut être appliqué à des tas d'autres choses... La description publicitaire est absolument honnête, et l'effet est vraiment très clean...

(pub entièrement gratuite et avis donné en toute objectivité...).

Très cordialement,

---

Frantz

Oouuppss... Je viens de relire la description publicitaire, et j'émettrai juste une petite réserve... Il est dit que "le bloc-note n'est pas truqué", c'est vrai, mais il est quand même un peu "préparé"... (mais vraiment juste un p'tit peu...).

Tout le reste de la description est rigoureusement exact.

Très cordialement,

---

Frantz

Non je ne fais pas de politesse, je dis sincèrement les choses! En bien ou en mal.

Pour Carmelo, je trouve sincèrement que sa conférence était bien meilleure et bien mieux rodée de celle qu'i a donné un an auparavant à Toulouse et ceci de l'avis de tous les présents dont tu faisait parti (j'ai le nom enfin !!!!).

En effet il a repris ses classiques et des news (50 % en plus) + une belle démo sur la mime. Cela change vraiment en magie. Je l'ai aussi senti plus à l'aise car le public que nous amenons et très ouvert et convivial.

Pour mon action sur Toulouse, depuis que je suis là, les manif s'enchaînent sans faire du pognon (car je ne suis pas là pour cela) et dans une superbe ambiance! C'est cela qui compte. Je ne cherche pas à faire ombrage à qui que se soit et personne n'a le monopole sur des conf et journees magiques que je sache. Il n'y a que l'action qui compte, le reste je m'en tamponne...Ainsi au passage de tes avis bien sentis sur VM!!!!! Tu vois je suis sincère même si je perd mon temps à te répondre.

Ce qui me fait plaisir, c'est que lorsqu'un conférencier vient nous voir, il lui tarde de revenir. On ne pas dire la meme chose ailleurs crois-moi.

Pour mes créations, je ne vends rien dans ses journées. C'est magicaplanet qui amène quelques trucs (vente moyenne de 50 euros par jour de mes bidouilles et je ne touche que des comm sur la vente car c'est lui qui me produit. Le 24 il n'a rien vendu!!!!). Tu vois, je ne fais pas cela pour la tune ni la gloire mondiale!

Et pour la conf que j'ai donné la 24 avril, je l'ai fait car cela ne coûtait rien à l'ARH Toulouse et j'ai vendu 6 trucs à prix bradé! Je n'en avait pas amené beaucoup et pour la première fois, j'ai expliqué comment fabriquer tous mes tours...

Sans rancune, mais bien essayé de ta part comme d'habitude...

Au plairir de lire ta réponse hautement magique, objective et sincère! :grin:

Modifié par William Eston

Yep

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...