Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Bicycle Black Tiger


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Comme j'aime bien les jeux de cartes, je suis friand de toutes les nouveautés....En voila une ! Des cartes bicycles avec des couleur de dos différentes...C'est en vente sur un site americain de magie bien connu (sans faire de pub, je dirais que c'est le site qui vend beaucoup de video en ligne)... Bon sinon ma question...Vous savez ou trouver ce genre de modele dans un magasin francais ? Et par extention, vous connaissez des cartes interessantes a collectionner....autre que les Jerry Nuggets de Duvivier ;-) ?

Merci pour vos reponses

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

salut!!!

comme tu le dis dans ton post lamigo tu aime les cartes avec des dos differents et bien sans vouloir faire de pub achete le dernier dvd de roger bitoune il explique comment changer le dos des cartes en qualité bicycle c'est enorme comme truc.

magicalement steph

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Bonjour a tous,

Je viens d'avoir la mauvaise surprise de voir que cette adresse n'est plus valide !! C'est vraiment dommage car je viens de demarrer une petite collection de cartes, et cette page etait vraiment une reference pour moi... Quelqu'un aurait-il fait une archive complete ce ce site perso ?

Je rappelle l'adresse... http://www.nls.physics.ucsb.edu/~nathanb/cards/

Merci par avance !!

Magicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recupéré moi aussi la page avec tous les dos des cartes en .mht mais lorsque je clique sur l'image pour avoir des détails sur la carte, le lien est cassé !

En tous cas c'est sympa d'avoir proposé. Ce que je recherche c'est un gros fichier zip contenant toutes les cartes repertoriées sur ce site ! Avis aux amateurs-collectionneurs de cartes !

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'envisage de commander quelques jeux Black Tiger.

Si certains d'entre vous veulent participer et profiter de la commande, mailez moi en privé...

Magicamicalement,

LanSy

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...