Robin MAIRE Publié le 11 juillet 2015 Publié le 11 juillet 2015 (modifié) Bonjour, J'ai trouvé cela, Qu'en pensez-vous ? [video:youtube] A bientôt RobinLeMagicien Modifié 11 juillet 2015 par Thomas Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 11 juillet 2015 Publié le 11 juillet 2015 Les jeux de cartes qui se transforment ou disparaissent... C'est la mode en ce moment! Tout dépend du Gimmick s'il est bien fait ou pas. En tout cas il n'est pas cher... L'idée est pas mal pour enchaîner sur un tour avec des billets... Citer
Fabrice CINTRE Publié le 11 juillet 2015 Publié le 11 juillet 2015 Sauf que le paquet est certainement pas un joli boîtier rigide que tu prends sur la table. Tu dois arriver tout prêt pour faire ton petit tour. Alors penser que ce tour permet une bonne transition est à mon avis une erreur. C'est donc très beau en vidéo mais c'est le genre de tour à rester dans un tiroir. Je préfère du coup l inverse. Présenter un billet qui se transforme en jeu de cartes en introduction Citer
Robin MAIRE Publié le 13 juillet 2015 Auteur Publié le 13 juillet 2015 Je suis d'accord Fabricce. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.