Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

booktest-l-almanach.jpg

Description

Cela fait plusieurs années que ce booktest était en préparation, il a été très attendu par la communauté magique, vous avez enfin la possibilité de vous le procurer en français.

La méthode est diabolique, vous n’avez pas besoin que le spectateur dise le moindre mot ! Il n’y a pas de fishing, ils n’écrivent rien, et bien sûr vous ne jetez jamais de coup d’oeil au livre.

Sur chaque page de droite il y a 8 vérités intérieures différentes (500 au total dans le livre), sur la page de gauche différentes illustrations. Ces vérités intérieures sont faites d’éléments, d’émotions et d’orientations visant spécifiquement le spectateur.

Elles sont écrites de façon à vous permettre de voir dans leur esprit et également d’avoir un temps d’avance.

L’Almanach vous permet de reproduire une illustration d’une façon tout à fait unique, il vous permet aussi de révéler une citation alors qu’il vous est totalement impossible de savoir ce que le spectateur a lu.

Les +

Le Booktest est 100 % examinable

Il n’y a pas de bloc de pages

Pas de système radio

Pas de page courte

Vous n’avez pas à connaitre un numéro de page

Vous n’avez pas à jeter un coup d’oeil au livre

Pas besoin de fishing

Points positifs

L’Almanach est parfait pour ceux qui veulent ajouter une routine mystique à leur répertoire.

Il est parfait également pour ceux qui se produisent en Magie bizarre.

Ce livre est non seulement fait pour les professionnels, mais aussi pour les amateurs et les collectionneurs.

Édition limitée à 500 exemplaires

Nouveau.

Avec Boite, notice, cartes et Booktest.

100 euros FDPI.

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

90 euros FDPI

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

Publié le

je t'ai envoyé un message privé hier, je pense que tu ne connais pas le fonctionnement c'est pour ça que je post ici (désolé les modérateurs) :

Tu regardes en haut à coté de l' "espace perso" tu aura une sorte de petite enveloppe qui clignote, tu accedes alors aux messages privés et tu pourras lire ma réponse à ta demande.

• Créer...