Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Le thème était la magie du papier.

Hélène la magicienne excécute une routine de billet à la quêteuse et l'imprimerie de Robert Houdin. Pour finir elle démontre un change de billet avec le Cloaking Device gimmick de Jay Scott Berry.

Yodrane nous démontre un enchaînement avec un effet de liquide dans le cornet (avec un verre) et le journal de Slydini (de Al Baker à l'origine je crois).

Magix Cyril nous fait une belle démonstration de découpage magique qui révèle une carte choisie (très bonne idée de présentation interactive).

Patrick Raynal enchaîne avec un découpage basé sur la géométrie ou comment faire 5 carrés avec une feuille (très ingénieux).

Jean Pierre Ammar qui n'avait pas eut le temps de péparer un tour sur le thème, nous fait une démonstration du Boudha de J.Pierre Vallarino et Régio nous fait sa version sans trucage!

Carus nous fait son fammeux Puzzle (sans aucun trucage) qui est une merveille. Il sera vendu un jour quelque part tellement c'est bon!!!!!

Et pour finir, votre serviteur fait une variante du papier à cigarette coupée et reconstitué.

Trois heures de magie dans une ambiance conviviale et travailleuse!!!

Bien amicalement,

L'Equipe de l'Amicale.

Yep

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ce fut une très bonne soirée magique ...

William reste bien assis je viens de terminer cette nuit, les améliorations au puzzle ...

Génial les pièces que je rajoute sont 2 fois plus grandes que celles que tu a vue.

Je te tiens au courant ... [Ahh !]

... Etre et rester un éternel ? vivant ...

Ne pas tout croire, mais s'interroger ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...