Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

[video:youtube]

Le titre « Impossible Card magic » convient parfaitement à ce dvd tant les routines présentées et révélées ici semblent totalement impossibles.

La cartomagie de Ray Kosby est d’une très grande originalité que ce soit dans sa présentation ou les méthodes utilisées.

Comment ne pas être bluffé par le final somptueux de la routine de carte ambitieuse présentée ici ??

Certaines routines vous demanderont de l’entrainement, c’est certain, mais je vous assure qu’une fois maitrisée ses routines ne quitteront plus jamais votre répertoire.

Au Programme :

Smudge: L’étui du jeu de cartes est utilisé, tel un aspirateur, pour aspirer visuellement l’index central d’un 3. Le trois se transforme alors en deux et un as est retrouvé dans l’étui.

Recased: Les sont extraites d’un étui que vous déposez de coté. En un instant l’étui se retrouve dans vos mains avec le jeu de cartes à l’intérieur !

Pac Jacks: Une routine de carte sandwich Durant laquelle les 51 cartes d’un jeu se retrouvent pris en sandwich entre les deux jokers tandis que la carte choisi est retrouvée dans la main du magicien là où le jeu se trouvait un instant plus tôt.

Deep Thought: Un spectateur pense à l’une des cartes qu’il a vu dans le jeu. Le jeu est mélangé puis éventaillé. Une seule carte est extraite de moitié de l’éventail. Le spectateur nomme sa carte et l’éventail est retourné face visible révélant que la carte hors de l’éventail est la carte pensée !

Raise Rise: Cette petite routine est un petit bijou justifiant a elle seule l’achat de ce dvd. Celle-ci contient un passage d’un très fort impact visuel durant lequel la carte signée est insérée de moitié dans le bas du jeu. Une simple secousse fait remonter visuellement la carte dans la moitié du jeu, puis vers le haut du jeu, avant qu’une dernière secousse ne fasse passer la carte en première position ! La carte signée atterrie finalement brusquement en dernière position sous le jeu… Vous n’en croirez pas vos yeux !

Venus Fly Trap: Deux reines sont insérées ensemble de moitié, faces visibles dans le jeu. Une carte est ensuite choisie et place face en bas dans le jeu. En un instant les deux reines semblent bondir à travers le jeu et emprisonne la carte choisie !

Half Right: Une routine de carte déchirée et restaurée rapide, visuelle et originale.

Freedom Of Choice: Le magicien fait défiler les cartes faces en bas entre ses mains et invite un spectateur à librement toucher le dos de quatre cartes. Les cartes touchées sont extraites de moitié. Lorsque l’éventail est retourné, les cartes touchées se révèleront être les quatre as !!

Oil And Water: Une routine de l’huile et l’eau comme vous n’en avez encore jamais vu. Celle-ci est rapide, visuelle et facile à suivre.

The Other Cheek: Trois cartes choisis sont tenues faces en bas dans votre main. Une brève secousse va les retourner visuellement une à une. L’effet tout comme la méthode employée est simplement incroyable.

Jack In Box: Un valet est place sur le dessus d’un étui avant de disparaitre en un instant et de réapparaitre à l’intérieur !

Out Of Space: Une routine visuellement impossible débutant avec 4 rois. Lorsque les rois sont comptés, trois as font leur apparition entre eux. Ces as sont placés sur la table et les quatre rois se changent en quatre As !

Durée du DVD : 60 Minutes environ

DVD en Anglais

Très bon état,

20 euros FDPI.

Modifié par Bara

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

15 euros FDPI

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________



  • Messages

    • Bonsoir  Je cherche à savoir s'il existe un original dans un musée de cette théière. J'avais lu que le british Museum pouvait l'avoir mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut éclairer ma l'entrée merci d'avance    Philippe 
    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k
×
×
  • Créer...