Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

- mon pb de réactiver mon mdp à chaque connexion persiste (j'utilise Windows 7 + Microsoft internet explorer 11).

CQFD.

Je te conseille un vrai navigateur, tel Mozilla Firefox, t'auras plus de bugs de ce genre.

M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.

Et je ne comprends pas pourquoi la nouvelle mise en page vous gène, perso, je trouve cela bien plus efficace maintenant.

Comme quoi, les habitudes. ;)

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Melvin merci pour tes retours.

Toutefois navré mais je ne comprends vraiment pas de quoi tu parles ! :(

De quelle page initiale parles-tu ? Une URL et/ou capture STP ?

La première page du forum a toujours été celle-ci et rien n'a changé à part le sommaire à gauche) :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/forum_summary

Tu parles de bannière pour revenir à la page précédente.

Je ne comprends pas.

Si tu cliques sur le logo VM ou Retour à l'Accueil dans le chemin de fer, cela te renvoie vers la racine du site (et pas des forums).

Idem envoie moi une capture en me montrant de quoi tu parles STP.

Pour rappel, pour remonter rapidement, en bas à droite de toutes les pages, il y a un lien Remonter.

Pour naviguer dans les pages, il y a le chemin de fer et aussi un menu déroulant en bas des pages des forums.

Pour ce qui est de revenir en arrière, tu as le bouton de ton navigateur ou sur ton clavier le bouton au dessus de la touche Entrée ou un des boutons de ta souris si elle a cette option géniale (encore plus rapide).

Le jaune oeuf dont tu parles est le même sur TOUT le site depuis 1997 (presque car avant le nouveau look en 2000 ?, il était un poil plus vert mais c'est très subtil) ! :)

Encore une fois, si je respecte le fait que tu ne l'aimes pas, je suis surpris que tu le découvres.

Tout cela me laisses à penser que tu aurais changer d'ordinateur/système/écran et que tu vois VM sur un autre jour.

Comme mon camarade, je te recommande de passer par un autre navigateur.

Perso, je ne jures que par Chrome pour 2 options géniales (parmi plein d'autres) :

- Cela souligne en rouge les fautes d'orthographe au moment de la saisie et te propose la correction.

- Cela conserve en mémoire tous les mots de passe et cela sur toutes les machines sur lesquelles tu te connecteras (portable compris).

Cela fait longtemps que je n'ai pas ressaisie un seul mot de passe sur les tonnes de sites sur lesquels j'ai pu un jour m'inscrire (comme nous tous).

FF est aussi très bien.

Quand à IE, vivement Spartan son remplaçant à partir de juin.

Au vue de certaines de ses options géniales, je suis parti pour l'adopter rapidement (en, complément de tous les autres que du fait de mon boulot je dois aussi utiliser pour tester le bon fonctionnement des sites).

A+

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'avais identifié les travaux de Fairmagic, mais je ne connaissais pas le livre de Gary Brown. Dans Puzzlers' tribute. A feast for the mind  l'un chapitre écrit par Luc De Smet décrit la technique "trapdoor". Cette technique est aussi très bien expliquée dans cette vidéo : Mais dans l'ensemble, il y a peu de ressources sur le net. Je n'ai rien trouvé d'autre de vraiment utile. D'où la nécessité du reverse engineering ! Bob
    • L'autre soir je zappais et je suis tombé sur un débat sur l'IA où ce monsieur et Enthoven étaient les "experts". Je n'ai pas tenu plus de 2 minutes. C'était sur LCP. Je me demande vraiment pourquoi les journalistes les invites eux et pas des personnes qui maîtrisent le sujet (ils sont nombreux !) pour permettre de faire des émissions de qualité.
    • Vends Constellations de Thibault Ternon L'Effet : Plongez dans le secret des constellations... Imaginez un jeu de 12 cartes avec sur chacun d’elle un signe astrologique… et être capable de connaître le signe choisi sans aucun mouvement suspect. Douze cartes richement illustrées de signes astrologiques sont présentées. Ces cartes ont été faites dans le but d’amener une véritable atmosphère, et leur dessin a été des plus soigné pour réaliser une expérience inoubliable. Des trous sont présents pour représenter les étoiles de façon à pouvoir ajouter ce côté poétique en passant le flash de votre téléphone derrière la carte et de faire briller de mille feux les constellations. Les douze cartes peuvent être librement mélangées par le spectateur, et ce dernier est invité à choisir une carte (aucun forçage). Vous pouvez rester constamment de dos sans jamais voir la carte choisie, et vous serez pourtant en mesure de la connaître en une fraction de seconde. Libre à vous ensuite de la révéler de la manière dont vous le souhaitez. Vous pouvez également demander au spectateur de choisir son propre signe astrologique. Ainsi vous ne révèlerez plus un signe choisi, mais devinerez le signe personnel du spectateur… réaction garantie ! Présenté pour le congrès FFAP 2023, ce tour a fait sensation sur le stand du Cabinet d'Illusions, par sa simplicité d’exécution et son effet dévastateur ! Quelques points importants : Aucun système complexe à mémoriser Aucun calcul à faire Rien à retenir, vous avez les cartes qui font tout le travail pour vous et vous pouvez alors vous concentrer exclusivement sur la présentation. Reset immédiat, refaisable sans aucune préparation Pas de chapelet ou de cartes mises dans un certain ordre Une fois le secret connu vous ne pourrez plus l’oublier ! Neuf jamais utilisé, Produit original ,  30 euros fdpi
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8346
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k
×
×
  • Créer...