Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

[img:center]http://boutiquejokemagie.free.fr/Joke_Magie/Topit_Revolution_files/titre%20internet.jpg[/img]

Une petite merveille...

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous laisse juger par vous-même les multiples possibilités de cet outil :

[video:youtube]

Topit Revolution est un nouveau Topit de veste qui permet de faire disparaître des objets et de les récupérer de manière invisible et naturelle.

Exemples sur le DVD livré avec :

- Pocket Pocket (Deux cartes signées vont voyager et réapparaitre dans les poches du magicien)

- Surprising Drink (Un verre plein disparaît et se retrouve dans la chaussure du magicien)

- Jumbo Ready (Routine de pièce Jumbo avec reset instantané)

- Bounce Transformation (Change au rebond d’un jeu de carte en foulard)

- Boom (Bonus)

- 1000 autres possibilités...!

+++

Présentation de Topit Revolution

Installation du Topit

Différentes techniques de lancer, Reverse Topit...

Invité spécial : Eric Leblon

Acheter neuf sur le site d'Edouard Boulanger (Joke) à 85€,

cédé ici pour seulement 59€

(Frais de port inclus)

Article encore neuf, jamais utilisé, dans sa boite d'origine!

Contact par message privé.

Vincent

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • A vendre Inversion Board – Pitata  Tres peu utilisée Fonctionnement parfait Aspect neuf Etat quasi neuf Prix 750 port compris renseignements par message privés
    • Version longue, à partir de 43 minutes:
    • Je me suis fais un peu la même réflexion que Michel en regardant rapidement le sujet. Mais le contre pied pourrait être de se dire : "c'est tellement évident, ça ne peut pas être ça". Ça me rappelle une anecdote, je crois que c'est @David MARSAC (Chakkan) - mais je peux me tromper - qui réalisait un tour d'entrée avec un jeu qui change de couleur (bleu vers rouge par exemple) avec un texte qui parle explicitement d'un jeu marqué. Et il utilise le jeu rouge pour la suite de l'enchainement où le jeu est réellement marqué secrètement. Mais personne ne peut faire le lien. Concernant l'esthétique du jeu, c'est pour un jeu classique format poker, 52 cartes, ou pour un tour spécifique avec un thème précis ?  SI c'est pour un thème précis, les points d'interrogations me font penser à l'homme mystère dans Batman, cela illustrerait bien une routine sur ce thème. Si c'est un design générique pour un jeu standard : j'avoue que je ne suis pas spécialement fan. J'aime bien le côté noir et blanc et les motifs. Par contre je n'aime pas spécialement le choix des dessins avec les points d'interrogations, pique, coeur, trèfle, carreaux et les chiffres. Personnellement ça me fait penser à un dos que l'on pourrait retrouver dans une mallette de magie pour enfant. Ça peut donc ressembler à un jeu "pour magicien" et non un jeu de carte "banal". J'ai moi-même travaillé sur quelques dos de cartes, c'est un long chemin. Mon conseil, et c'est assez contre-intuitif : n'écoute pas trop les remarques des copains, moi y compris 😋. Tu as certainement une idée derrière la tête, un cahier des charges bien précis, essaye d'écouter surtout tes envies. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...