Chris tian Publié le 7 janvier 2004 Publié le 7 janvier 2004 Normalement, tu n'en crées qu'une, ensuite tu vas dans impression et la , tu dois avoir la configuration pour en mettre plusieurs par page. En principe, c'est comme ça. Christian Citer Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !
jbernard13 Publié le 7 janvier 2004 Auteur Publié le 7 janvier 2004 (modifié) bonjour jai acheter du papier special pour carte de visite j'ai telechager le gabarit au format word le probleme est le suivant je lance word97 et j'ouvre le gabarit et je commence a creer une premiere carte de viste mais comment faire pour creer les autres ? j'arrive pas a faire une copie de 'ensemble merci si pouvez m'aider svp Jbernard <small>[ 08. Janvier 2004, 10:39: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]</small> Modifié 13 mars 2004 par Thomas THIEBAUT Citer Jbernard13
Ludovic EPTING Publié le 8 janvier 2004 Publié le 8 janvier 2004 En informatique, il n'y a pas de "en principe", sauf qu'en principe t'es emmerdé les 3/4 du temps . Bon, allé, même si les PC me font gerber, je vais essayé de vraiment t'aider : Si t'as créé ta carte de visite avec plusieurs blocs texte, il faut que tu les séléctionne tous ( majuscule + clic sur les blocs ) et que tu les groupes ( Clic droit > groupe > grouper ). Ensuite tu fais des copier/coller de ton groupe . Tu les alignes comme tu veux en les déplassant ( à la souris ou avec les flèches du clavier ). Voilà, mais c'est pas facile à expliquer vue que Word est une sacré usine à gaz qui demande au minimum bac + 12 et une intuition dépourvue de toute logique, pour obtenir ce qu'on veux vraiment . Ce logiciel n'est pas un logiciel adéquat pour la réalisation de cartes de visites / plaquettes publicitaires . Il est juste bon à faire des courriers trés basiques . ludo. Citer
jbernard13 Publié le 8 janvier 2004 Auteur Publié le 8 janvier 2004 merci j'ai telecharger ce programme http://www.avery.fr/fr1/downloads/design.jsp il s'appelle designer pro j'ai acheter le papier qui va avec et j'ai sorti toutes mes cartes de visites .. jbernard Citer Jbernard13
Invité Publié le 9 janvier 2004 Publié le 9 janvier 2004 Dans la série pourquoi faire compliquer ....joint un site ou tu peux commander et personnaliser GRATUITEMENT 250 CARTES DE VISITES .( hors 6€ de frais d''expédition ) si cela peu te dépanner . Effectivement tu n'auras pas le chapeau et le lapin..mais est ce bien utile .Le résultat est plus que correct ! http://www.vistaprint.fr/vp/ns/bcfree.aspx voilà voilà... Citer
Ludovic EPTING Publié le 9 janvier 2004 Publié le 9 janvier 2004 Tu es vraiment content du résultat ? C'est vraiment "qualité pro" ? En tt cas, merci du tuyau !! Ludo. Citer
Maxime COCQUEL Publié le 9 janvier 2004 Publié le 9 janvier 2004 Et c'est sans obligation d'achat ? On va pas vouloir nous vendre des bêtise de toute sorte aprés ? (comme ds certains éditeurs de fiches...) Citer
Ludovic EPTING Publié le 9 janvier 2004 Publié le 9 janvier 2004 Apparement, le seul "truc" c'est que la pub de l'imprimeur se trouve au dos de tes cartes de visite ... à voir si c'est génant pour toi ... Ludo. Citer
Ludovic EPTING Publié le 10 janvier 2004 Publié le 10 janvier 2004 Je viens de passer commande ... Rdv dans 3 semaines, mais je n'ai pas de soucis, je viens d'avoir une de ces cartes entre les mains ... c'est du trés bon boulot . Ludo. Citer
Anthony DICKSON Publié le 11 janvier 2004 Publié le 11 janvier 2004 Meme les autres articles me semblent corrects et vraiment pas cher, je vais faire des cartes postales et voir ce que ca donne... Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.