Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Si tu parles de son DVD de démonstration présentant son travail, je te recommande 3 bonus "cachés" : [Clin d'oeil]

- sur la 1ère illusion, lorsque le drap se lève devant les 2 barres verticales, c'est filmé de très bas et on voit le pied de BL apparaître avant son apparition "officielle" [Clin d'oeil]

- lorsque la femme apparaît dans la boite transparente qui se remplit de ballons, c'est tout à coup filmé de derrière (pourquoi, je ne sais pas ? [sourire] ), au moment où BL pose le drap, on voit la demoiselle sortir !

- même chose un peu plus loin

Je vous rassure cela passe inaperçu chez nos amis les profanes ! [sourire]

Si je vois bien l'intérêt d'un tel ouvrage d'un point de vue promotionnel à l'attention des profanes (pour se vendre et en vendre à la fin des shows), je le suis bcq moins pour ce qui est de la communauté magique.

En fait, le fond de ma pensée est qu'avant de me procurer les prestations de BL, j'aimerai largement pouvoir me procurer les "vraies" prestations (avec du vrai public et sans explications) de personnes comme Cardini, Slydini, Goshman, Dai Vernon, Kurtz, S&R, Copperfield... (certains existent déjà officiellement ou non mais en génréral de façon incomplète ! [sourire] ).

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il est certain que le DVD "Un spectacle de grandes illusions " de B. Lotth est un DVD de type promotionnel . Il est vrai que sur la pochette ce n'est pas mentionné . ( par ex. on peut supposer que le show du Futuroscope est filmé complet, ce qui n'est pas le cas )

Celà dit, ce DVD est tout de même interessant et peu de magiciens proposent des extraits vidéos de leurs shows.

Ce DVD est un trés beau produit marketing, trés bien réalisé.

Ludo.

Publié le

Mais non, Thomas il dit qu'il a des défauts! on verrait les chaussettes trouées sous la semelle décollée d'une chaussure à talon à cause d'un rideau trop court... et en plus ca serait une fausse prestation d'un faux magicien.

[ 03. Décembre 2003, 22:43: Message édité par : Chris tian ]

Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !

Publié le

Je vous encourage vivement à visionner le dvd de M Berran Lotth, car c super!

Bien Filmé, et bien présenté, c'est un dvd agréable à regarder.

Merci pour ce nouveau Dvd Magique!!!

@+ sébastien Ladruze

[ 03. Décembre 2003, 12:54: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...