Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
"abracadabra" m'a dérangé.

Je ne sais pas si encore beaucoup de magicien utilise ce mot.

Moi aussi le Abracadrabra m'a dérangé

Les gars ! Sérieusement ? C'est juste ironique et plein d'auto-dérision quand je lâche ce mot. Je le prend vraiment pas au premier degré ahah ;)

Munky : Joli idée de climax, on m'en a aussi suggéré d'autres comme par exemple "tout le jeu se transforme en joker". Des idées sympas mais là j'avais vraiment envie de partager une idée perso (certainement pas unique) sur cette façon de faire l'effet du "Reverse sandwich" !

"plutôt gay d'embrasser les valets" c'est comment dire....

ça va lui valoir un procès ?

Bah non ! Mais ne sachant qui on a en face, faut faire attention ;)

Je dis cela d'expérience malheureuse.

Alors là, je m'attendais vraiment pas à ce genre de remarque. C'est mon humour et je ne vais pas en changer pour "faire attention". Ce n'est pas comme si j'avais dit que c'était une mauvaise chose, juste une blague !

En tout cas vraiment content que la misdirection et/ou l'apparition du joker ai marché sur certains d'entres vous.

Merci à tous !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ca a effectivement super bien marché. Un des "disques magiques" s'est décollé durant le nettoyage (je pense que c'est complètement indépendant du nettoyage). Je l'ai recollé avec de la Loctite. J'ai l'impression que cela a induit un léger écart qui fait "berloquer" les faces, mais rien d'insurmontable. A voir dans la durée.  En tout cas, merci pour l'astuce essence. 
    • Bon, moi qui achète beaucoup moins en ce moment, ce gars vient de me faire économiser 245€...  
    • Merci pour cette vidéo bien cool. La subtilité m'intéressait aussi mais je n'aurais pas osé te la demander ainsi directement. On voit bien le matériel, c'est chouette et quant à ladite subtilité elle est efficace et bien couverte oui ! Bravo,super ! Merci pour ce partage ! Tu peux cacher l'esquimau sous ton bonnet et le sortir, ça devrait surprendre... En fait c'est plus un gag qu'un effet (même si je pense qu'on peut également le produire magiquement). Pop Haydn s'en sert de façon amusante pour patienter quand il donne un truc à examiner au spectateur, tel dans la vidéo ci-dessous:  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
×
×
  • Créer...