Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

vend Fantasy Rising Cards

excellent état servie 2 fois

55 euros

fdpc au tarif normal

notice en anglais

arrièreimg0068.jpg

L'astuce consiste en un moteur miniature particulier dissimulé dans la zone de la carte. Unique à cette méthode est le commutateur de gravité pondérée spécial qui vous donne un contrôle complet sur le moteur. Il peut être activé et désactivé en changeant simplement la position de la boîte.

Ce sont les cartes les plus faciles et les plus magiques qui cherchent la hausse que nous ayons jamais vu! Le moteur n'a pas besoin de piles, il s'agit d'un système à ressort-moteur qui fonctionne silencieusement sans vibration que ce soit. Ils n'ont aucune idée il ya un moteur alimentant le!

Etant donné que le moteur est à l'intérieur de la boîte en carton, le plateau peut effectivement être examiné et librement mélangées. Vous pouvez même emprunter un pont aussi longtemps que vous êtes en mesure de changer la boîte de la carte et de sortir!

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

rien contre vous, d'ailleurs je vous souhaite bonne vente mais...

...mais j'adoooore (lol) le descriptif :)

Merci pour le sourire que ça m'a donné aujourd'hui ;)

Modifié par Oliver Silk

Magie... Magie? Magie !

  • Messages

    • Bonjour à tous ! Aujourd'hui on reçoit Gianni Henderson avec qui on va parler grandes illusions !
    • Effectivement Luc parle que si l'organisateur ne fournit pas  le "matériel" pour produire le show l'artiste peut travailler en AE.  Mais il ne faut  pas oublier que l'organisateur fournira la salle et sans doute le son et les lumières. Qu'il s'occupera de la com et peut être même du coût et méthode des droits d'entrée DONC il est subordonnant . Par ailleurs, un artiste en AE ou Micro ne PEUT PAS choisir une fois en AE et une fois en traditionnel salarié via un prod ou le GUSO. Je ne connais aucun artiste totalement indépendant pour se produire et en permanence.   J'ai la réponse de l'URSSAF (service juridique- 2013 ) sur le sujet qui est sans aucune contestation possible.  Le fait d'être intermittent ou non n'a aucun impact sur le fait de ne pas pouvoir exercer en AE ou Micro. Par ailleurs le grand danger c'est qu'il n'est déja pas possible de "choisir" une fois l'AE et une fois le salariat. Comme tu le dis d'ailleurs à la fin de la video, un organisateur qui ne fournit pas la "matière"  prouverait qu'il n'y a pas "lien de subordination". Or cela ne se cantonne pas à la fourniture du materiel direct (le matériel de magie, le moyen de transport) mais AUSSI au son, aux lumières, à la location de salle, aux frais de publicités et de com de l'évènement, etc...
    • Bonjour Teddy, Merci pour ta réaction. Effectivement ce débat est sans fin.. mais malgré tout je prends la précaution de sourcer mes dires et remarques et j'avoue que je ne sais plus quoi penser! Le ministère de la culture a bien édité une circulaire dédiée exclusivement à préciser que les artistes non-intermittents pouvaient exercer en micro entreprise. Quant au lien de subordination, les textes de loi disent ceci (code du travail) ;  Je ne publie pas de nouveau la circulaire qui est citée dans la vidéo. En tous cas, il serait intéressant d'avoir par écrit des réponses des différentes institutions. Je vais m'y pencher.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...