Stéphane HELARD Publié le 19 septembre 2003 Partager ce message Publié le 19 septembre 2003 Un petit coup de gueule : on a souvent retrouvé sur ce forum des messages sur le manque de créativité et d’originalité de certains magiciens qui ont tendances à ‘copier/coller’ des tours en oubliant plus ou moins volontairement les sources... Mais en voyant ‘Unusual Session’ de Paul Wilson je remarque que dans la réalisation des vidéos c’est la même chose... c’est tellement facile de copier un style qui marche... Il n’y a pas de fumé sans feu, ça sent No Smoking... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEGALISATOR Publié le 19 septembre 2003 Partager ce message Publié le 19 septembre 2003 Tout à fait d'accord La solution est peut-être de réagir à chaque mail de ce type. Citer Légalisator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 23 septembre 2003 Partager ce message Publié le 23 septembre 2003 citation : " c’est tellement facile de copier un style qui marche..." J'ai essayé de copier Copperfield. Ca ne marche toujours pas. Mais puisqu'on me dit que c'est facile, je n'abandonne pas ! otto Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.