Thibaud Publié le 1 août 2003 Publié le 1 août 2003 salut je pars pour Paris,enfin plus exactement "bougival' suis pas sur que ça s'ecrit comme ça,c'est a 15 minutes de Versailles,je voulais savoir si il ya des magasin de magie dans le secteur,si oui, ou?? je pars demain matin!!!!! je l'ai su que tt a l'h,ce serait cool de me dire koi rapidement svp merci Citer @bientot Thibaud Magieweb sur le net
Ludovic EPTING Publié le 1 août 2003 Publié le 1 août 2003 Cherche sur VM, tu sais , le super site pour magicos, il y a une rubrique "Boutiques" dans laquelle il y a plein d'adresses de ... boutiques ... sur Paris ! Ludo Citer
Thibaud Publié le 1 août 2003 Auteur Publié le 1 août 2003 oui mais je connais rien a paris,alors les adresses sont belles a regarder,mais ça va pas m'aider bcp!! Citer @bientot Thibaud Magieweb sur le net
Ludovic EPTING Publié le 1 août 2003 Publié le 1 août 2003 Ok, ok, Bougival c'est plutôt entre Rueil Malmaison et St Germain en Laye . Tu dois pouvoir choper la ligne A1 du RER. Ensuite, tu peux prendre le metro et te rendre ou tu veux dans Paris . Ludo. Citer
Adeline GALLAND Publié le 2 août 2003 Publié le 2 août 2003 Hello ! Si tu veux aller à la boutique Mayette : c'est simple. Tu descends du RER A1 à la station Châtelet et tu en as pour 15 min à pied. Il suffit de traverser la Seine, tu arriveras sur la place St Michel et là tu ne seras plus tellement loin ! Il y a un plan d'accès sur le site : www.mayette.com A bientôt Adeline Citer
Thibaud Publié le 2 août 2003 Auteur Publié le 2 août 2003 merci pour vos reponses:-) bonnes vacances a tous! Citer @bientot Thibaud Magieweb sur le net
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.