Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] CUBUS GAMES - Professionnel

Thomas DUVAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Ce modèle est vendu en neuf chez MDT à 550 euros!!!

Je l'ai trouvé ici à 650 euros, mais pas vu en vente chez MDT... Est-ce que tu as un lien stp?

Ca fait 70 euros de remise et c'est déjà très bien vu la qualité du produit.

Merci, je confirme la qualité du produit et son excellent état, pour ne pas dire état neuf! :)

Modifié par 7homas

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

En effet Basquin c'est un très bon produit, mais perso je le paye 495 euro neuf avec facture chez MDT donc son prix de vente me parait aussi vraiment trop cher pour du matos de seconde main et sans facture à mon nom !

Bien souvent le matos est vendu de 30 à 50% de sa valeur d'achat.

Maintenant cela ne remet pas en cause le matériel pro de cet article.

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Ce modèle est vendu en neuf chez MDT à 550 euros!!!

Je l'ai trouvé ici à 650 euros, mais pas vu en vente chez MDT... Est-ce que tu as un lien stp?

En effet Basquin c'est un très bon produit, mais perso je le paye 495 euro neuf avec facture chez MDT donc son prix de vente me parait aussi vraiment trop cher pour du matos de seconde main et sans facture à mon nom !

Bien souvent le matos est vendu de 30 à 50% de sa valeur d'achat.

Maintenant cela ne remet pas en cause le matériel pro de cet article.

Carl Valentin.

550 euros, 495 euros... Mais toujours pas de lien chez Ludo, si RVcut ou Carl peuvent m'indiquer où, ça ferait avancer le schmilblick, merci d'avance ;)

En tout cas, le matos est à 650 euros chez Magix, et je baisse le prix à 450 euros port compris, soit 30% de remise, port offert! :)

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...