Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Authentic silver coins from the late 1800's

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu devrais regarder également coté français pour tes prochains achats.

Par exemple Thierry qui offre un set pour le concours actuel de VM :

[video:youtube]

ou Xavier Belmont.

Sinon, je pense que tu en seras pas déçus de tes Morgan et des Walking Liberty.

Modifié par Thomas

FRANCK

Le soucis étant que Xavier B ne met pas un poil de prix sur sa boutique, pour se faire une idée, t'es obligé de la contacter.... :(

Quand à l'ami Thierry rien à redire, c'est très pro !

PS : Merci d'éditer tes messages, 4 messages d'affilés... ;)

Les Deux sont très bon. Moi perso mon set de pièce et de chez Xavier et c'est une super qualité et le SAV est parfais car je trouvais qu'il y avait un léger défaut sur ma [ (shell) après l'avoir patiné et bien il ma demandé de lui renvoyer et il me la refaite à neuve en 5 jours (car il avait cassé en essayant de réparer l'autre)il me l'a rapporté sur place au congrès de St-Étienne. Il me l'a ensuite parfaitement réajuster avec tous mon set sans un sous de plus.

Pour ce qui est du souci du prix non affiché je trouve pas cela gênant du tous au contraire en l'appelant il te conseille sur ce que tu recherche vraiment ducoup c'est géniale.

Pour Thierry Magikoins j'ai vu en congrès plusieurs amis qui avait ces pièces elles sont parfaite aussi la fabrication et un différente de Xavier il me semble du moins pour les [

Petit conseil l’amis n'achète pas du tango prend du 100% français tu seras pas déçu et tu saura sur du SAV

Modifié par Mavixe

"Rie est la clé de la communication"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...