Jonathan UVY Publié le 19 novembre 2013 Publié le 19 novembre 2013 Bonjour, Je vends 4 pièces: * 2 copper silver pile walking liberty en argent et face one penny en cuivre * 1 one penny en cuivre * 1 walking liberty en argent. Prix frais de port inclus: 73.55€
Steve MLL (radlabo) Publié le 19 novembre 2013 Publié le 19 novembre 2013 Dans le dvd de Eric Jones, il me semble qu'il faut plutôt 2 copper silver différentes au niveau pile et face , l'une a silver en face et copper en pile et pour l'autre c'est le contraire Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
David BERTON (Gunnm) Publié le 19 novembre 2013 Publié le 19 novembre 2013 Dans le dvd de Eric Jones, il me semble qu'il faut plutôt 2 copper silver différentes au niveau pile et face , l'une a silver en face et copper en pile et pour l'autre c'est le contraire C'est exact...
David BERTON (Gunnm) Publié le 19 novembre 2013 Publié le 19 novembre 2013 Bonjour, Je vends 4 pièces: * 2 copper silver pile walking liberty en argent et face one penny en cuivre * 1 one penny en cuivre * 1 walking liberty en argent. Prix frais de port inclus: 73.55€ De quel fabricant sont elles?
Jonathan UVY Publié le 20 novembre 2013 Auteur Publié le 20 novembre 2013 (modifié) Oui c'est ça ce sont une pile walking liberty et face one penny une pile copper silver et une face walking liberty Fabrication RK. Modifié 20 novembre 2013 par jonathan29
Recommended Posts