Romain MENUT Publié le 22 mai 2003 Publié le 22 mai 2003 bonjour a tous je suis actuellement à la recherche d'une version de carte retrouvé dans un bloc de plexiglass, montré vide auparavant, ou d'une carte retrouvé entre deux plaques de verres tenues par des elastiques, en version close up, si vous connaissez de bonnes versions je suis preneur merci a tous Romain [ 23. Mai 2003, 12:11: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 22 mai 2003 Publié le 22 mai 2003 salut romain tu as l'omni deck Il est pas examinable au début , car en fait le jeu se transforme. Effet : le magicien fait choisir une carte ( 5 de trefle par exemple). commence un ou deux effets d'ambitieuses. il fait signer ou gommetter sa carte . metss deux fois la carte dans le jeu. elle continue de remonter avec la gommette. puis fait remonter les 3 autres 5 du jeu. retourne le jeu : 8) le jeu s'est solidifié en bloc de plexiglas et au milieu du jeu se trouve le 5 de trefle que le magicien retire du bloc et donne tout à examiner !!! voilà l'effet ! Citer Bruno
Romain MENUT Publié le 22 mai 2003 Auteur Publié le 22 mai 2003 merci de cette premiere reponse bruno d'autres versions connues? je cherche plus une version ou l'on retrouve la carte choisie ds un bloc ou entre deux plaques de verres PS Bruno je risque d'etre sur tours jeudi et vendredi soir donc je t'appelle pour voir ca dans la soirée a plus Citer
Invité Publié le 22 mai 2003 Publié le 22 mai 2003 Vas voir sur le site du magasin de magie, tu trouvera un tour ou la carte d'un spectateur apparaîtra entre deux plaque de verre eux même entourer de divers élastiques et les plaque montées sur pieds en bois! Cela repose sur le même principe que le dernier tour de Dany Lary au PGCDM, avec le tour de la carte retrouvée dans le x2 vitrage d'une fenêtre! @+ Citer
Daniel INVERNON Publié le 22 mai 2003 Publié le 22 mai 2003 En effet, je confirme l'effet Killer que nous decrit BRUNOMAGIE. Une routine complète ( cristal ) qui se trouve dans le nouveau livre de MICKAEL STUTZINGER ( coeur ). Et oui notre cartomane "FRANCAIS" nous étonne et nous émerveille à travers ce livre fantastique tant par ses effets que par sa pédagogie. ( un peu de pub pour rester chauvin ça fait pas d'mal, ça fait même du bien) [ 22. Mai 2003, 22:32: Message édité par : Dany ] Citer Daniel
Dominique MICHALET Publié le 23 mai 2003 Publié le 23 mai 2003 Salut A une prochaine réunion des crazy druids, je t'apporterai tous les détails concernant la carte retrouvée entre deux plaques de plexiglas maintenues par des élastiques. a+ Citer
Romain MENUT Publié le 23 mai 2003 Auteur Publié le 23 mai 2003 merci Dom, avec plaisir à la prochaine réunion avec plaisir Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.