Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonjour à tous,

Voila, j'ai l'intention d'acheter un chargeur de piece. Mais j'aimerais savoir, comme je fais de la magie en t-shirt ou chemisette, si c'est utilisable vetu ainsi ou bien si il faut imperativement une veste. Je me suis bricolé un chargeur que je clipe sur un passant de ceinture, le t-shirt couvrant le tout. Est-ce possible avec un chargeur de magasin ? Le problème que j'ai avec mon chargeur fait maison c'est que les pièces ont tendance à "parler" quand j'en sors une, est-ce que ce problème disaparait avec un chargeur tout pret ? Est-ce qu'il y a un modèle conseillé ? Merci à tous.

[ 07. Mai 2003, 09:41: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Perso, je ne vois pas ce qui peut géner le chargement des pièces avec un T-shirt hors du pantalon.

Au contraire, c'est moins génant qu'une veste et encore plus clean vis à vis des spectateurs qui pensent que tout est dans les manches ! [sourire]

Exemple : David STONE qui pratique en pantalon moulant et chemise.

Pour ce qui est du bruit (surement provoqué par le frottement entre les autres pièces et la structure), je te recommande de mettre de la feutrine pour diminuer le son.

Si le bruit provient de tes pièces, prends- en des softs (CAD des lisses ou que tu auras polies puis vernis : pour le détail, fouille sur le forum, il y a des explications de Obi).

Enfin, je te ferai remarquer que en condition close up restaurant, il faudrait que cela fasse vraiment un max de bruit pour que qui ce soit l'entende. Et oui, le cliquetis métallique se fond à merveille avec les entrechoquements des couverts ! [sourire]

Pour conclure, je te recommande de plutôt te concentrer sur le détournement d'attention.

Avec du rythme et une bonne histoire, tu arriveras à charger n'importe quoi simplement en mettant tes mains dans les poches sans que personne le remarque !

PS : Tu trouveras des modèles de chargeur en cliquant ici !

PS2 : Merci de nous tenir au courant de tes différents tests. Cela m'intéresse ! [sourire]

Bon boulot !

[ 11. Mai 2003, 22:02: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Je profite de ce message pour rappeler que chez LUNATES, vous trouverez des chargeurs de pièces.

Ainsi que toutes sortes de pièces truquées.

Mr.ESNAULT (anagramme de LUNATES), est fabricant de matériel de haute précision.

Thomas en a déjà parlé en octobre 2001.

------------------------------------------------------------

Il est toujours à Verneuil-sur-Seine (78) pour info !

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...