Aller au contenu

Studs / Arrcos / Wynn.

Invité

Recommended Posts

Bonjours Mesdames, Bonjour Messieurs,

Je désire me séparer des jeux de cartes suivants, je précise qu'il s'agit pour les Studs et les Arrcos, des anciennes collections, d'Ohio, les "Vintages/Old" comme on dit; et que les paquets sont neufs, et sealed.

8 Studs Bleues

7 Studs Rouges

12 Arrcos Rouges

13 Arrcos Bleues

2 Wynn Bleues

Je n'ai pas de prix fixes, je pars du principe que les prix sont donnés par ebay.com et que ce que j'égalerais ce que vous trouverez au plus bas, excepté bien sûr si les enchères montent.

Lumineuse journée à vous toutes et tous,

M.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 months plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

Le plus simple est de fixer des prix !! :)

En fonction de tes prix, les personnes éventuellement intéressées, te contacteront pour t'en acheter (libre à eux d'aller sur Ebay ou via des sites proposés sur google pour ce faire une idée du prix, que tu fixeras) !! ;)

Merci et bonne vente...

• 8 months plus tard...

Bonjour à tous,

Je tiens à réactualiser cette annonce afin de préciser que les cartes sont toujours à vendre, à prix négociables.

Cependant, je n'envoie pas par la poste, il faudra donc venir les chercher dans le 92 près de Boulogne-Billancourt, sinon je peux me déplacer sur Paris, bien entendu.

Au revoir.

PS : J'ai pas mal d'autres cartes : Magic Castle / Tuner's Bees / Turner's Gamblers etc... à vendre aussi.

• 2 months plus tard...

Bonjour à tous, je tiens à actualiser l'annonce une dernière fois avant de me séparer des cartes dans un magasin de magie.

Si vous êtes intéressés et que vous êtes sur Paris ou aux alentours, n'hésitez pas à me contacter.

• Créer...