Jeff Mc Bride en France
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Carmelo CACCIATO · Publié le
Bonjour à tous, chers amis magiciens ! J'ai assisté à la conférence de Paul Romhany, ce qui a été une grande découverte pour moi. J'ai beaucoup aimé la magie de Paul : tous les tours sont originaux et ont un très grand impact. J'adore le numéro avec le grand tissu. En gardant cet effet, vous allez apprendre l'essentiel pour un magicien : le rythme dans un numéro. Paul est un créateur, un comédien, il est au sommet de son art. Vous allez apprendre beaucoup. Le tour de la montre est aussi génial. Je vous conseille à tous cette conférence. Aussi, je voulais féliciter @Thomas. Il a fait un grand travail sur la vidéo. Bravo ! 👏🏻 -
Je ne suis sûr de lui avoir jamais parlé bien que je l'ai sûrement croisé lors des congrès. Toutefois j'appréciais ses interventions sur le forum et j'imagine qu'il devait apporter une belle énergie au club auprès des membres. Si tu te rends aux obsèques, @Damien HERRERA tu peux transmettre à ses proches toutes mes condoléances (ainsi que celles des autres VMistes).
-
-