Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Il était temps pour "NoTrickMan"...


Etienne LUDOVIC

Recommended Posts

Bonjour,

Une présentation s'impose,

Vous trouvez peut-être mon pseudo farfelu, moi aussi, comme la plupart des pseudos.(NON, je ne suis pas un PSEUDO)

Je suis magicien depuis l'âge de 7 ans, et ma venue sur ce forum ne s'est pas faite aussi rapidement que je l'aurais souhaité.

Difficile de suivre,

*j'envoie ma présentation complète, confirmation de réception et réponse de Thomas,

** j'envoie une autre demande pour validation, demande validée,

***ensuite confirmation de la demande validée, et approbation de la confirmation de la validation après vérification de la vérification...;)

çà y est

Je comprends que le cercle doit rester très fermé face à toutes les cochonneries (automatisées ou non) que l'on trouve sur le net.

Pauvre THOMAS, que de surcharge de travail... Mais bravo quand même.

Mon plus grand désir sur ce forum, c'est faire partager mes idées, mes connaissances, et mes opinions sur des sujets controversés qui pourraient ne pas l'être.

Depuis le temps que je lis ce forum sans pouvoir intervenir de manière constructive ... çà y est, nous sommes en 2013, nous avons passé le cap de la fin du monde,

!!!... Bonnes résolutions, on arrête de reporter çà à demain, !!!

Il était temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Par chance qu'une partie de la validation des inscriptions est automatisée, car ce cher Thomas et son équipe en font beaucoup pour le forum.

Sinon, bienvenu l'Ami. Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire et venir discuter avec des gens passionnés. J'espère que tu trouvera tout ce dont tu as besoin ici et que tu pourras partager aussi avec tout le monde.

Au plaisir de discuter ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...