Dose Publié le 31 octobre 2012 Publié le 31 octobre 2012 Bonjour, Rémi, 30 ans. Je m'inscris aujourd'hui sur le forum afin de pouvoir venir en aide aux nouveaux venus dans cet univers passionnant de la Magie. Je lis VM depuis de nombreuses années ; ce site et son forum m'ont guidé et m'ont permis de grandir. Je pratique la magie depuis un peu plus de 15 ans. Je regardait Sylvain Mirouf dans Studio Gabriel avant cela. La magie-une passion. Les cartes-une histoire sans fin. Les pièces-l'école de la patience. J'affectionne tout ce qui tourne autour du close up et de la magie de salon. Je vis en savoie et pratique seul depuis le début. Mes mentors : Lennart G., Bebel, Guy H., James B., Tommy W., David W., Etienne P., Ponta T.S., Dominique D., et plein d'autres. Magicalement Remi Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 31 octobre 2012 Publié le 31 octobre 2012 Bienvenue l'ami. J'ai bien hate de voir ce que ton expérience apportera. Au plaisir de discuter a+ Citer
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 2 novembre 2012 Publié le 2 novembre 2012 bienvenue, des vrais fondus ces savoyards ok je sors .... Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.