Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Présentation JM

JM P.

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me présente JM. J'ai 20 ans et je viens d'une petite ville du Québec au Canada.

Je m'intéresse à la magie depuis environ mes 5 ans et j'ai commencé à m'y mettre sérieusement il y a 3 ans de cela.

Je fait parti du Regroupement des Magiciens Québécois, une association de qui compte environ 160 membres.

Je connaissais déjà le site de virtual magie depuis quelques années et j'aimais bien y lire les articles portant sur les conseils du métier et aussi les tours expliqués.

J'ai récemment décidé de faire le grand saut sur la partie Forum du site afin d'échanger avec des magiciens d'un peu partout et aussi apprendre encore plus sur ce bel art qu'est la magie.

Je me concentre pour le moment, comme tout bon magicien qui commence, au close-up. J'aime performer avec cartes, pièces, cordes et une foule d'objet du quotidien.

Mes artistes favoris sont pour la plupart américains: Derren Brown, Penn and Teller, Patrik Kuffs, Mac King, Jeff McBride, Shawn Farquhar, Eric Leclerc, Vincent C, David Copperfield pour ne nommer que ceux-là.

Sinon dans les artistes plus près de vous, je n'en connais très peu, mais je connais bien les Billis, Bébel et Duvivier quand même et quelques artistes qui ne me viennent pas à l'esprit pour l'instant.

Alors voilà, vous en savez un peu plus sur moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 années plus tard...

Hello!

Je fait mon retour après une absence trop longue. Je ne sais pas ce qui s'est passé, on dirait que j'ai eu comme on dit chez moi une "écoeurantite aigüe".

Bon, probablement que beaucoup s'en foutent que je sois de retour ou non, ou que personne n'ai remarqué mon absence. C'est pas grave :D J'ai envie de donner de mes nouvelles.

Je regarde secrètement encore les Magigazine que j'adore depuis le début.

J'ai rejoins une troupe de cirque en tant que magicien officiel. La troupe s'appel les fous du roi, c'est une très grosse organisation circassienne dans mon petit coin de pays (une vingtaine d'artistes avec plus de 400 contrats par an). La conception et réalisation de mon costume de magicien fantaisiste est complété. Le maquillage également. Je vous montrerais des photos si ça vous intéresse. J'ai effectué quelques contrats avec eux et j'adore.

Je suis également en processus d'écriture pour mon spectacle pour enfant, mon spectacle corpo et mon spectacle personnel. Je mélange aussi au travers les stunts publicitaires dont je suis à l'écriture.

Donc depuis la dernière fois où je suis passé sur le forum, j'ai énormément cheminé du côté production artistique et j'en suis très content.

J'ai bien hâte de tous vous retrouver.

Merci à vous.

Et Andy, ça ne fait que 3 mois, mais les précédents mois n'ont été qu'ouvrir le forum, regarder longuement la page d'accueil et avoir la poisse de faire quoi que ce soit.

Ou peut-être que ça été super court. Les hivers et le temps qui change, ça m'embrouille ;)

Ravi de pouvoir te lire à nouveau.

Tiens d'ailleurs si tu souhaites nous faire part de tes réflexions sur ton arrivée dans la troupe du cirque, c'est avec plaisir que je publierai ton carnet de route.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...