Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Secret Factory

Recommended Posts

Exactement Paul je l ai publié dans la revue de l afap il y 10 ans environs et je l ai decrit dans le livre "briquet et magie" de Ivan Laplaud il y a peu.

Dans l explication de Secret Factory il y a un peu plus d idées ainsi que plusieurs disparitions et différents conseils pour le travail en situation.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Au risque de m'attirer les "foudres" de tout le monde je vais émettre quelques critiques!!!!

je trouve le site bien fait , j'ai acquis Etincelle et 15 mn plus tard j'avais la vidéo et l'explication de Joke très claire et de très bonne qualité!!!

Après sans manquer de respect aux magiciens qui ont créé ce site et qui font partie de cette équipe (je ne leur arrive surement pas à la cheville), je trouve que c'est très "markété" : 1 tour / 1 produit

1technique/ 1 produit

commercialement c'est bien joué et ça peut rapporter gros , surement + qu'une sortie DVD !!!

Je m'excuse de jeter ainsi un pavé dans la marre mais bon on a assez critiqué une certaine boutique qui faisait un peu la m^me chose ......

.....pour maintenant être langue de bois!!!

Après je n'ai pas dit que je ne serai pas client de temps à autre si une technique me plait et que je ne la trouve décrite suffisamment précisément autre part .

Je précise que je donne mon avis sans animosité aucune, Je n'ai rien contre Joke Ou Leblon ou les autres et ne met pas en doute leur talent........

carpe diem

Pardon mais peux tu me donner le nom de la boutique car je ne comprend pas bien...

On ne divulgue pas les tours des autres, on partage nos propres tours en formant un seul groupe qui grossit de plus en plus.

Quel est donc le problème ?

Comprend bien que les auteurs sont complètement intégré au site.

Les prix sont relativement bas est tu as le luxe du choix mais si tu préfères des dvds il faudra alors attendre...

Ok le fait que les tours publiés sur le site soit originaux me semblent évident.

Que tu n aimes pas un tour je comprend mais que tu n aimes pas un espace dédié à la créativité avec de nombreux artistes qui vont venir présenter leur travail je comprend moins.

Je te donne moi aussi mon avis et je reste interrogatif.

Merci pour tes encouragements.

RVcut, je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis 1 tour/ 1 produit ou 1 technique/ 1 produit ....

Je ne connais pas tous les téléchargements qu'il y a sur le site, mais pour en prendre deux, dans Étincelle de Joke, Joke explique plusieurs variantes et dans In The Air, tu as 2 techniques ( un Change + une LD ) ainsi que 2 routines qui utilisent ces deux techniques ( plus des idées dans le teaser ).

Crois moi, l'idée n'est pas de faire un tour/ un produit, mais de faire partager nos idées,nos variantes à ces dernieres, à des prix raisonnables ;)

Jordan

Modifié par Victoria Jordan

Alors merci pour les précisions !!!

Je suis content que tu précises la finalité(Victoria), c'est rassurant pour la suite .....

et c'est plutôt cool de pouvoir en discuter, car après tout en tant que client potentiel j'ai surtout envie d'une chose: ne pas être pris pour un gogo!!! qui aveuglé par sa passion est prêt à acheter le premier gimmick qui brille : c'est pour cela que je me méfie toujours beaucoup des teasers (illusionnist et autres...) où tout paraît hyper clean presque' irréalisable (et je sais de quoi je parle , il fut un temps où j'en ai acheté de m****s).

Votre démarche semble honnête , je l'avoue et je reviens quelque peu sur mes précédentes déclarations: ya que les cons qui changent pas d'avis!!

Je sais que je vous achèterai surement quelques trucs et donc avec quelques mois écoulés mon jugement sera meilleur : dans un sens ou dans un autre ........

Et pour répondre à Joke et en finir , je ne conteste pas "l'espace de créativité " de votre site et vous souhaite bonne chance pour la suite avec sincérité!!!

Modifié par RVcut

carpe diem

on a assez critiqué une certaine boutique qui faisait un peu la m^me chose ......

Je ne crois pas qu'il y ait eu une seule boutique en France qui ait fait la même chose.

Il me semble que la mise en place d'un groupe de créateurs proposant des routines, effets ou techniques en téléchargement est une première.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...