Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Le Magicos Circus Rouennais fera sa rentrée magique le samedi 17 septembre à 14h30 à la MJC Rouen Gauche.

Une rentrée à marquer d'une pierre blanche puisque le club entre dans sa dixième année d'existence.

D'ailleurs, pourquoi une "pierre blanche" pour ces dix ans ?

Vous pouvez tout à fait utiliser une pierre de toute autre couleur si vous n'avez plus de blanc ou si vous êtes allergique au blanc (moi ça me donne mal à la tête, je préfère le rouge...) - ou vous pouvez utiliser tout autre objet de votre choix si vous n'avez pas de pierre ou si vous êtes allergique à ce matériau ou si vous n'aimez tout simplement pas la pierre...

Comme dirait un de mes amis qui travaille à la Compagnie des Eaux "C'est vous qui voyez... L'égout et l'éboueur, ça se discute pas".

Donc, disais-je avant d'être interrompu par moi-même de façon très impolie alors je faisais allusion à ces 10 ans à marquer d'une pierre.

Une interruption symbolisant en quelque sorte, l'âge de la pierre impolie...

Aïe ! Non pas sur la tête !

Bon, je disais donc, vous l'aurez compris (ou alors c'est à désespérer...), que cette rentrée est spéciale.

Il va nous falloir réfléchir intensément afin de déterminer comment nous allons célébrer le 10ème anniversaire du MCR, qui interviendra - sauf "kolossal problem" en juin 2012.

Alors, cher lecteur, si tu as quelques idées à proposer... vas-y ! Lance-toi ou sinon ... tais-toi à jamais !

J'en profite pour souhaiter une bonne rentrée à tous les clubs de magie de France, de Navarre et d'ailleurs.

Et également, pour vous annoncer que - sauf "kolossal problem" - cette année encore, vous aurez à subir mes comptes rendus, leur longueur "interminable" (en un seul mot), leur humour si... "ravageur" qu'il en devient parfois (souvent ?) affligeant....

Mais que voulez-vous ? Je ne vais pas me refaire à mon âge... et puis moi... ils me font rires lorsque je les rédige...

Et puis rappelez-vous, on utilise moins de muscles pour sourire que pour faire la gueule.

Alors... Lisez mes comptes rendus... Dites-vous que "mieux vaut en rire" et souriez !

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je rempli mon cartable de pierres blanches et je vous rejoins à la prochaine réunion.

Des idées j'en ai plein... Il faut que je les tri maintenant :)

DRACO

Born to be Funny!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...