Aller au contenu

Grosse deception :(

David LEGRAS (Screech)

Recommended Posts

Arthur t'es vraiment genial [Tirer la langue]

Minh, ne le dit à personne, mais y a comme de l'invasion bretonne dans l'air pour Janvier (on risque de manger des pizzas au fruit de mer arrosés de chouchen [Clin d'oeil]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Coucou tout le monde

En vacances pour 2 semaines et n'arrivant pas, à ma grande rage, à consulter ou même relever mes emails, je réponds rapidement à quelques affirmations inexactes de ce sujet :

1/ Screech, je regrette sincèrement ton soucis avec cette boutique. Par contre avant de crier en place publique sa déception, un coup de fil ou même email aurait pu résoudre ce malentendu/erreur de commande.

Je n'ai aucune action chez SFP mais il me semble que d'après les échos que je peux en avoir qu'elle gère ses clients de façon satisfaisante.

Et tu reconnaîtras que jetter en pature aussi vite le discrédit devant tout le monde n'est pas très sympa eu égard aux nombres de commandes satisfaisantes qu'elle doit envoyer par joiur/semaine/mois.

2/ MagicLudo : la raison du jeu est simple : financer un peu le site tout en vous proposant de gagner des trucs.

Bien évidemment, VM est le seul organisateur du concours puisque vous pouvez constater que la charte est "VMienne" ! [Clin d'oeil]

SFP a eu l'extrème gentillesse d'offrir ses bons d'achats sans aucune contreparties.

Je suis le seul bénéficiaire des maigres revenus engendrés (le prestataire technique doit prendre la moitié).

Je rappelle qu'il n'existe peu (pas ?) de jeux proposant de gagner 1 fois sur 20 et ce pour un gain d'environ 10 fois la mise !

Je trouve que c'est intéressant, non ? [sourire]

En conclusion, si vous aimez ce site et voulez me motiver pour vous en proposer toujours plus (voire simplement pour continuer !), (re)jouer (et gagnez ! [Clin d'oeil] ) !

Je vous souhaite un joyeux noël (et de une bonne année si je n'arrive plus à me connecter avant ! [Froncer les sourcils] ).

PS : Vous aurez compris que pour le moment, je ne puis répondre aux emails que vous auriez ou pourriez m'envoyer ! [Clin d'oeil] )

PS2 : Je viens de réaliser que si vous avez des trucs urgents à me demander, je peux consulter mes messages privés ! [sourire]

PS3 : Une dernière avant de raccrocher : déjà 2 gagnants [Cool] aux concours... et bientôt un 3eme : à vous de jouer [Large Sourire]

PS3b : faute d'email, je contacterai les 2 premiers gagnants en rentrant !

[ 24 Décembre 2002, 18:34: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Thomas, je ne jete personne en pature, je faisais simplement part de ma deception.

De plus, j'avais aussi envoyé un mail à la SFP (malheureusement, un probleme technique je sais pas ou m'a retourné mon mail)

J'ai precisé que les choses c'etait arrangées. (Merci William, Eric et Pascal)

Effectivement, je me rends compte que ma reponse de plus haut est un peu mal formulée... Il s'agissait d'une excuse... (mais je suis pas trés fort en excuse [Tirer la langue] )

Donc je le repete et le confirme, la SFP gere trés bien ses clients ainsi que magie.com...

(j'ai eu une reponse de leur part le jour meme de mon poste sur VM)

P.S. Eric, je n'ai pas encore repondu a ton mail... J'ai encors qq pb de messagerie [Froncer les sourcils]

Joyeux noel quand meme [sourire]

°<:-)D

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Salut Thomas !

Oui, j'y suis allé un peu fort avec mon "calcul de rentanbilité" du jeu de la SFP . Désolé . Je me suis enflammé ( tel du papier éclair ) aux vue des déboires de Screech ... ( j'aime pas quant les gens on des s ) .

Je ne savait pas que ce jeu te permaitrai de faire vivre VM ... ( j'aurai due m'en douter ) . De plus entre temps, tout est rentré dans l'ordre ... La SFP semble sérieuse ... J'espère ne pas avoir trop nuis à VM est à SFP ...

Ludo.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...