Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je cherche quelques informations sur le gimmick de KOZAK pour l'effet du sel inépuisable afin de d'avoir des détails sur les conditions et possibilités d'utilisation.

Si quelqu'un peut me renseigner là dessus...

D'avance merci ;) !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Je l'ai eu... et revendu.

Pourquoi ? Si tu n'as de grandes paluches comme lui autant être clair tu ne pourras JAMAIS cacher ton "empalmage" du gimmick qui est vraiment beaucoup trop gros et lourd.

Je te conseille VIVEMENT la version de Jeff Hobson (dans son dvd lecture notes) qui est vraiment excellente et qui te coutera 2 euros !

A plus

Bon courage

Modifié par william scott

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Publié le

Hello Spiouf,

Pour ma part j'utilise celui de Levent. Tu peux le commander sur son site et il est accompagné d'un dvd très complet et instructif. Il commercialise aussi la salière qu'il utilise dans son show et qui est légèrement modifiée.

Il existe aujourd'hui de nombreux gimmicks, permettant cet effet, sur le marché.

Voici donc pour moi un des intérêts des Congrès Magiques, c'est d'avoir les marchands de trucs sous la main et du coup de pouvoir tester différent gimmicks.

Si tu as des questions, tu sais où me trouver ;)

DRACO

Born to be Funny!

Publié le

Merci Draco :) !

Je connais le Gimmick de Levent, un peu gros pour moi vu mon costume qui me limite pas mal dans mes charges...

(Heureusement c'est pas celui de Beaubourg car là c'était plus que limité...)

Dans mes recherches diverses je suis revenu aux sources de l'effet, fabrication maison de boulettes de cire, je teste en ce moment un croisement de deux versions différentes pour aboutir a quelque chose qui me convienne, mais si il existe quelque chose de plus pratique et d'abouti, autant s'en servir...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le

Mais avec le costume de Beaubourg tu risques d'avoir plus de succès... et il reste malgré tout des endroits très discrets pour dissimuler des gimmicks ;)

Et la balle en caoutchouc fendu ?

Bon courage et bonnes recherches ;)

DRACO

Born to be Funny!

Publié le
Non pour le coup j'étais premier degré là et sérieux ;)

J'ai bien compris que tu étais sérieux, et merci !

La tenue que tu portais il y a peu à Toulon serait peut-être plus appropirée ;)

2ème post sur le sujet... Tu me cherche !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je vends le Venom Project pour 79 euros FDPI. Il est comme neuf. Il faut juste remettre du fii dans un des 2 ITR. Descriptif :  Découvrez l’un des outils les plus puissants sortit depuis ces cinq dernières années. Il a fallu plus de 2 ans de travail et de recherches, plus d’une dizaine de prototypes, pour mettre au point un outil simple d’utilisation et pratique, assurant aux amateurs de F.I, un reset plus rapide en cas de rupture, et une grande polyvalence d’utilisation. Nous sommes fiers de vous présenter un barillet 100% mécanique, vous évitant ainsi d’être dépendant d’une pile/batterie et de la crainte qu’elle engendre au niveau de la durée de vie. Vous pourrez ainsi vous concentrer pleinement sur votre présentation ; Ainsi, nous vous proposons dans VENOM Project deux VENOM I.T.R, vous permettant de réaliser tous les effets connus en matière de F.I avec un seul I.T.R, mais aussi de découvrir dans une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux et dévastateurs, crées pour des conditions de performances réelles. Arthur Chavaudret a développé au cours des 5 dernières années, un concept nouveau et diaboliquement efficace qui permet des effets puissants, principalement avec des objets empruntés (bagues, briquets, cigarettes, billets etc.). D’une qualité optimale (corps aluminium, pièces en polycarbonate), les VENOM I.T.R sont dotés d’un système de rotation sur roulement à billes, destiné à défier les lois du temps. VENOM I.T.R a été conçu pour permettre, en un minimum de temps : Un reset plus rapide en cas de casse du F.I Un réglage simplifié de la tension Le blocage d’une longueur spécifique Une customisation simplifiée des différents éléments (F.I, tension, accroche etc.) Débutant ou amateur de la discipline, le support média contenant plus d’ 1h30 d’explications détaillées vous accompagnera dans votre apprentissage et vous aiguillera afin que vous puissiez prendre en main cet outil. Vous y apprendrez de nouveaux effets dévastateurs, et comment personnaliser vos routines en fonction de votre propre style.
    • Je vends T-1000 Plus à 25 euros fdpi. Gimmick neuf il manque juste 1 bracelet sur les 3 de rechange. Descriptif :  UNE NOUVELLE ÈRE POUR LES ANNEAUX LIÉS Inspiré des grands classiques comme les anneaux chinois et les élastiques magiques, le T-1000 Plus modernise ces effets intemporels avec un style contemporain. Ce gimmick incroyablement visuel permet de réaliser des pénétrations impossibles, sans manipulations compliquées ni angles problématiques. UN OUTIL MAGIQUE TOUJOURS À PORTÉE DE MAIN Discret et portable, le T-1000 Plus est idéal pour les performances en direct ou sur les réseaux sociaux. Polyvalent, il fonctionne avec des élastiques, des anneaux et d'autres objets similaires, rendant chaque effet aussi fluide qu’époustouflant. Livré avec une boîte d'échange incluse, cet accessoire devient votre arme secrète pour impressionner votre public. DES PERFORMANCES ÉPOUSTOUFLANTES POUR TOUS LES CONTEXTES Que vous soyez en spectacle ou en improvisation, le T-1000 Plus offre une magie hyper-visuelle avec une facilité d’exécution remarquable. Avec des vidéos d’apprentissage en haute définition (anglais, chinois et sous-titres multilingues), apprenez à maîtriser cet outil révolutionnaire en un rien de temps.
    • Je vends Lighter à 20 euros fdpi. Il est neuf et n'a jamais été utilisé.  Descriptif :  LA MAGIE DANS UN OBJET DU QUOTIDIEN Vous présentez un briquet mini Bic et enlevez la tête du briquet comme par magie, vous tenez dorénavant le briquet d'un côté et la tête du briquet de l'autre !  Ensuite vous replacez la tête du briquet sur celui-ci et il fonctionne instantanémment. Vous pouvez donner le briquet immédiatement à votre spectateur pour examen, il ne trouvera jamais le trucage !  POURQUOI CHOISIR LIGHTER ? Impact Maximisé : Avec un objet si commun, votre audience ne s'attendra jamais à ce qu'il devienne le centre d'une illusion magique. Pocket managment: Petit et discret, vous pouvez emporter "Lighter" partout avec vous, prêt à étonner à tout moment. Fiabilité : Conçu pour être robuste et fiable, le gimmick résistera à de nombreuses performances sans faille.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8406
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...