Cyril RICHTER (zirko) Publié le 15 octobre 2010 Publié le 15 octobre 2010 Salut, Je voudrais joindre la maison Ganzoni pour m'acheter les bas, mentionné par Zack, mais ma recherche sur google c'est avèrée infructueuse, pourriez vous me donné un lien. et sinon je voulais savoir si le bon bas n'est fabriqué que par Ganzoni Cyril Citer
l3mur Publié le 15 octobre 2010 Publié le 15 octobre 2010 Sigvaris/Ganzoni Ma soeur vit tout près du siège sociale, faut que je pense à y faire un tour quand j'irais la voir... Citer
Cyril RICHTER (zirko) Publié le 15 octobre 2010 Auteur Publié le 15 octobre 2010 a ouai en fait c'est ce que j'avais trouvé sauf que je me suis dit "c'est pas possible que ce soit ça, c'est un truc de médecins" Citer
Cyril RICHTER (zirko) Publié le 19 octobre 2010 Auteur Publié le 19 octobre 2010 Ganzoni ne fabrique plus ce genre de bas, y-a t'il des gens qui font leurs loops eux mêmes? Citer
Cyril RICHTER (zirko) Publié le 22 octobre 2010 Auteur Publié le 22 octobre 2010 en fait ça coute over cher, 50 euros, enfin c'est pas très cher comparé à 10 euros les 5 dans le commerce magique sauf que pour un premier achat ça me fait un peux fliper grave chantmé. donc je voulais savoir si il y avait un magicien qui voudrait partager l'achat avec moi? donc un bas pour 25 euros Citer
Joseph DV Publié le 6 mai 2012 Publié le 6 mai 2012 Salut, Je tombe sur cette discussion, je recherche moi aussi à joindre la maison Ganzoni pour m'acheter les bas, mentionné par Zack. Bas de contention spéciale varices "Sgivaris micro coton 2". Vous avez un contact pour l'achat? Merci! Citer Josux
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.