Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

J'envisage de me mettre sérieusement à l'apprentissage de l'anglais. Lorsque je dis apprentissage, le but n'est pas forcément de pouvoir participer à une conversation orale mais surtout pouvoir lire et comprendre l'anglais écrit (pour pouvoir aller notamment sur des forums américains comme le Magic Café et aussi de pouvoir lire des publications et livres en anglais). Pourriez vous me conseiller une méthode efficace (type Assimil) ou éventuellement des sites pour apprendre l'anglais. Merci d'avance de vos conseils.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le mieux pour apprendre une langue c'est un bon prof !

et si tu ne veux pas de cours particulier, je crois que tu peux suivre des cours en groupe, je crois que ça s'appelle wall street institute ou un truc du genre !

ce qui est sur c'est que tu peux lire des méthodes pour t'initier ou te perfectionner, mais en aucun cas juste pour apprendre ( sauf si tu es un crack en apprentissage de langue auquel cas je fermerai ma grande g***** )

J'espère t'avoir éclairer, et te souhaite bon courage( c'est tellement pratique de parler anglais ! ) ;)

Carti

Publié le

Je reviens sur ce que j'ai écris ci-dessus, si tu veux juste savoir lire et comprendre l'anglais, tu peux surement apprendre (avec difficultés) dans des bouquins

Carti

Publié le

la meilleure methode d'apprentissage d'une langue est rosetta stone

http://www.rosettastone.fr

Tu plonges dans la langue directement comme tu as pu le faire etant enfant avec le francais.

tu as aussi pour la conversation les methodes pimsleur et michel thomas, mais c'est plus axé sur une conversation de tous les jours.

Rosetta stone ce que tu apprends tu le retiens naturellement.

Et un conseil, meme si tu y piges rien ecoutes de l'anglais souvent, genre bbc etc... ca t'habitue a la sonorité de la langue.

Une biographie ca s'invente.

Publié le

Je ne saurais conseiller une méthode en particulier, ne les connaissant pas mais personnellement je mettrais de côté les bouquins.

Ou alors avec un support audio qui me parait incontournable même si c'est juste pour lire et comprendre.

La prononciation, même si elle ne semble pas utile pour simplement comprendre l'écrit, elle l'est pour comprendre le sens d'un mot et il est certainement plus facile d'enregistrer un mot et son sens lorsqu'on peut l'associer à un son.

Je préconise donc un prof ou en tout cas une méthode avec support audio.

Pascal

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Publié le (modifié)

Support audio je suis d'accord a 100 %

donc ecoute n'importe quelle radio Uk pour t'habituer au rhythme de la langue c'est super important.

et ensuite tu as pimsleur, michel thomas et Rosetta (la plus complete) toutes etant basé sur l'audio et pour rosetta, audio et ecrit.

ps: rosetta stone est utilisé par la nasa pour les ingenieurs etrangers ne maitrisant pas l'anglais, et par le fbi pour l'apprentissage de l'arabe, ca situe un peu le niveau. Ce que tu apprends est impossible a oublier, c'est vraiment une methode tres particuliere et naturelle.

J'ai pu personnellement testé tout un tas de methodes (j'apprends le neerlandais) et rosetta stone est THE method !

Toutes les autres (exception de celles dediées a la conversation (thomas et pimsleur, sont trop "scolaire", assimil et autres )

Modifié par larotule

Une biographie ca s'invente.

Publié le (modifié)

bon humour je presume, car tu dois etre fan de friends, Nirag veut apprendre l'anglais a partir de rien ou presque a ce que j'ai compris.

apres je suis d'accord avec toi sur les series a regarder en vo sous titre, mais la c'est pas le sujet.

Soit on l'aide et on le conseille, soit on fait autre chose. Je dis pas que friends aide pas a apprendre l'anglais mais bon a mon avis c'est pas ce qu'il recherche

Modifié par larotule

Une biographie ca s'invente.

Publié le

Larotule : même si Nirag pars de rien, le visionnage de séries, dvd, etc....en anglais reste un TRES bon conseil. Cela te permet d'entendre la langue et permet d'assimiler plus facilement les choses par écrit.

Nirag si tu es un 'pro' dans le sens déclaré officiellement comme intermittent du spectacle, ne peux-tu pas prétendre à des stages ou des cours de formation ?

Publié le (modifié)

Je cherche pas a faire de polemique, juste a apporter un point de vue utile a nirag sur les differentes methodes de langue

Larotule : même si Nirag pars de rien, le visionnage de séries, dvd, etc....en anglais reste un TRES bon conseil. Cela te permet d'entendre la langue et permet d'assimiler plus facilement les choses par écrit.

Mais de regarder les series en vo etc... ecouter de l'anglais le plus possible c'est tres exactement ce que je conseille en complement d'une methode (of course). Mais si il regarde que friends ou une autre serie c'est pas suffisant.

Nirag il cherche une methode, pas un conseil de regarder une serie en vo sous titré anglais, (merci le p2p pour ca) voila ou je voulais en venir, je me suis mal exprimé d'ailleurs, car finalement on est tous d'accord :)

Modifié par larotule

Une biographie ca s'invente.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
    • Et je me permets d'insister sur une différence avec la v1, qui est vraiment important àprendre en compte si on effectue une comparaison avec les autres itr, c'est la possibilité d'interchanger les bobines sans aucune difficulté (avec des épaisseur différentes de fils) Ça laisse imaginer la possibilité de passer d'effets avec des objets légers ou proches, à des choses plus imposantes ou éloignées (du coup fil plus épais) Du coup faire un effet de gravité nécessitant une architecture compliquée à mettre en place, à des effets plus "basiques" sans avoir plus de 2 itr (ce qui peut mettre un peu en perspective le prix)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8386
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...