Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le (modifié)

Elle est super cette émission car on vous voit plusieurs fois à plusieurs moments de l'émission et à différentes étapes et décors de votre vie, ça nous permet de nous familiariser avec chaque personne présentée , un vrai reportage quoi ! tu as passé combien de temps avec l'équipe de cameramen pour qu'un tel reportage puisse être réalisé sur toi ?

en plus la manière dont se déroule l'émission multiplie les chances de visibilité par les téléspectateurs ,les personnes qui auraient pris l'émission en cours de route peuvent les voir passer au moins une fois.

Dans le domaine de la présentation télévisuelle qui a été évoquée dans l'émission, je trouve que Guyom a beaucoup plus de potentiel que David le jeune apprenti qu'on a vu passer. Guyom a vraiment beaucoup de cordes à son arc et vu sa détermination et sa sociabilité sympathique il ira sûrement très loin et très vite !

Modifié par mercury77
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

On sent que tu transpires ta passion et ça fait plaisir.

Je crois que beaucoup de personnes de ce forum se reconnaitront dans ce reportage.

Bonne route à toi Guyom.

Tu es sur le bon chemin ;)

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Publié le

Merci Lully et Merci Pago,

En tout il y a 5 jours complet de tournage plus un extra pour la rencontre avec Eric Antoine pendant la soirée de la Route du rire ou j'ai fait de très belles rencontre

Cela a été étalé sur environ 3 semaines pour capter plusieurs moment intéressant de mon parcours

Après je n'ai pas eu le droit de voir le montage...Donc peur d'être tourné au ridicule.... je suis soulagé.

- www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com -

"La folie est un mode de vie" GuYoM

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...