Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

pour en revenir au concours de close up...

Giancomo de Carlo nous a présenté une routine de carte hallucinante basé sur la dernière finale de la coupe du monde entre la France et l'Italie. Celui ci nous détaille le déroulement de ce match à l'aide de changement de dos etc... Jai rarement rigolé autant pendant une routine de close up ! Il en profite par exemple pour faire une transformation de sa chemise en tee shirt jaune d'arbitre, flash et génial, il va également jusqu'à aborder le fameux "coup de tète" de Zidane, les différents buts marqués... Et ses manipulations de cartes collent parfaitement à l'histoire ! GRANDIOSE !

Dai Hewga de son coté a présenté une routine jeune et rythmée. J'aime beaucoup également, la carte qui se retrouve dans l'Ipod va faire un carton si un jour c'est commercialisé !;)

Félicitation à Jean Emmanuel pour son 3eme prix !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Mes coups de coeur de ce congrès:

Dr Sawa (Japan) !!! C'est fin, poétique, Je n'en dit pas plus, c'est à voir tellement c'est grandiose !

La conf de Jeff Mc Bride par la simplicité et la gentillesse qui émane du gars...

Rudi Cobi: Ce gars est tarré !!! Il doivent bien s'éclater avec Marilyn Manson en colocation ! mdr

La simplicité des nombreuses pointures comme Burger, Dirk Losander, Ammar, Garcia, les Bucks et les autres toujours très dispo pour les fans et toujours pret à repondre aux nombreuses questions autour d'une bière au Ruskin Hotel... !

C'est le point positif de ce congrès d'après moi, Star ou pas, les congressistes sont tous on dirait sur un même pied d'égalité et partagent, partagent partagent... :)

Vivement l'année prochaine !

Publié le (modifié)

Bonjour à toutes et tous

Tout juste rentré de BLACKPOOL, je voulais vous dire que cet évenement est vraiment à hauteur de sa réputation......

Tout était magnifique.....

J'ai pu rencontré LES BUCK TWINS, ETIENNE PRADIER super conférence, DANIEL GARCIA, JOSHUA JAY.....

Et moment inoubliables: Backstage avec JEFF McBRIDE, et une autre rencontre incroyable avec DAVID BLAINE !!!

Je suis parti la bas avec MICKAEL CHATELAIN avec qui nous avons passé des moments formidables.

Foire aux trucs géante, shows gigantismes, tout y était!

C'était mon premier BLACKPOOL, mais nous allons nous inscrire pour l'année prochaine tellement c'était bien!

UN GRAND BRAVO A JEFF pour son prix

A très vite

Magicalement

BILLY

http://billy-debu.over-blog.com/

Modifié par BILLY

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je dispose depuis peu de 2 peek wallet : le shelby wallet et le peek wallet de Gerard kearney (Secret Tannery).  Pour pratiquer une routine intéressante je recherche quelques références de tours figurant dans la littérature magique. Auriez vous des conseils à me donner ?  Aussi "facile" puisse être la lecture du peek sur les portefeuilles que nous possédons il est important de ne pas "se précipiter" et d'avoir une bonne motivation et un bon  timing. Ce sont ces informations que je voudrais comprendre et travailler avant d'utiliser mes "outils".  Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.   
    • Bonjour  Je dois me rendre dans quelques temps aux États-Unis. Est-ce que là bas les Morgan sont moins chères et plus faciles à trouver ou le prix est le même que chez nous ? Bonne soirée  Philippe 
    • 50 Prix fdpi France. Neuf.  Le temps a toujours été un thème intemporel dans la création artistique. Pour les magiciens, explorer les éléments du temps est une quête sans fin. Créée par Chen Yang, à qui l'on doit le best-seller annuel de TCC, « Le Miracle de Grand-mère », la montre Gemini est le fruit d'une profonde réflexion sur le mentalisme temporel. La montre Gemini a été conçue indépendamment par Chen Yang. Nous avons ensuite collaboré avec Collector's Workshop, qui a approuvé cette version. Imaginez une montre de poche fonctionnant normalement. Vous la tendez à un spectateur qui, en tournant le bouton, règle l'heure à son gré. Vous ne la touchez pas. Vous ne la regardez même pas. Lorsqu'il s'arrête enfin, l'heure affichée correspond parfaitement à votre prédiction. Aucune télécommande nécessaire : La performance se déroule entièrement devant le public, à l’intérieur même de la montre. Apprentissage immédiat : Sans aucune difficulté d’utilisation, vous pouvez maîtriser le secret et le reproduire presque instantanément. Un outil parfait : Utilisez-le pour forcer le moment précis de vos séances de lecture de pensée, d’hypnose ou de prédiction. Double usage : Montre de poche fonctionnelle et de haute qualité, elle se transforme en un élégant garde-temps à porter au quotidien. Matériaux : Boîtier en alliage de zinc de haute qualité avec plaquage argent haut de gamme. Mouvement intérieur : Mouvement à quartz de précision pour une précision quotidienne optimale. Esthétique : Simple, texturée et élégante. Conçue comme un outil performant pour le mentaliste professionnel, cette montre est aussi un véritable objet d'art. Contenu de l'emballage Montre de poche (avec chaîne) ×1 Clip ×1 Remarque : Fonctionne avec une pile bouton LR626 standard. Caractéristiques et dimensions Dimensions : 6 cm × 4,8 cm Longueur de la chaîne : 36,5 cm Poids (avec chaîne) : 83,5 g
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...