Dominique DUVIVIER Publié le 23 juillet 2002 Auteur Publié le 23 juillet 2002 où nous en sommes? Citer
Thomas Publié le 28 juillet 2002 Publié le 28 juillet 2002 Mais cela devient du harcelement ! Alors, voici l'état des lieux : ton texte est relu et mis en page, toutes les photos sont prêtes, j'ai déjà tapé une partie de ce que j'ai noté lors du congrès. Il faut donc que je saisisse le reste, relise tout cela, que Bruno le corrige (bonne chance ! ) et que je l'intègre. En attendant, je mettrai déjà ton excellent article. Allez, j'y retourne ! PS : VM c'est du full time job ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Dominique DUVIVIER Publié le 28 juillet 2002 Auteur Publié le 28 juillet 2002 De l'humour, rien que de l'humour.Merci pour les infos. A+. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.