Aller au contenu

[Vidéo] DVD de Billy

David ETHAN

Recommended Posts

C'est peut-être un bon support d'apprentissage pour les enfants, comme la collection de dvd Mirouf, les mallettes de magie... mais du niveau supérieur.

Très supérieur car il me semble que certains tours sont assez techniques (Techniques de base, certes mais on n'est pas dans le l'automatique ou la technique simple).

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bravo Billy pour ce DVD !

C'est certainement bien plus qu'un support pour enfant : je suis certain que beaucoup d'entre nous ne savent pas faire ou plus faire aussi bien que Billy les routines professionnelles du DVD.

Pour l'avoir vu à l'œuvre à 10 centimètres, je dirai même qu'il assure sacrément le bougre...

Daniel.

Salut tout le monde !

Merci pour vos commentaires, cela fait plaisir !

Une pensée spéciale pour DANIEL PERIS, auteur de LA PERISTENCE sur lequel BILLY apprend beaucoup.

De retour du VESINET ou nous avons passer un magnifique festival grace à un plateau d' artistes tous aussi sympatiques les uns que les autres !

Merci à GERARD MATIS d' avoir fait confiance à BILLY pour ces soirées merveilleuses, ainsi qu' à tous les artistes qui ont acceptés BILLY comme l' un des leur.

Amitiées à tous

BILLY's FAMILLY

Billy's Family : J'ai aussi vu Billy a 10 centimetres, a l'anniv de la BDLI et tres franchement vous savez fortement ce que j'en pense...

a t on une date prévue de sortie de ce DVD coup de coeur ?

Billy sera présent a Blackpool ??? !!!

Bonjour,

Il ne faut pas toujours voir un DVD comme un outil de travail, cela permet aussi de découvrir des artistes et de voir leur travail.

Je n'ai pas eu l'occasion de venir à la FFAP car j'avais des spectacles le WE, mais J'attend sa sortie et je me ferai un plaisir de l'acheter afin de le "voir" en action

"Ce n'est pas le nombre d'année qui determine le talent"

Bonne chance à Billy et surtout qu'il reste passionné...

Magicalement

Carl valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Bonjour à tous,

c' est la papa de BILLY !

Et oui, il ne peut pas répondre car il est en train de travailler des tours dans sa pièce de magie...

A bientôt à BLACKPOOL, et merci pour vos remarques sur la sortie DVD qui arrive à grand pas !!!

Clin d' oeil à CARL VALENTIN, et au plaisir de te rencontrer.

Cordialement à tous,

BILLY's FAMILLY

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...