Aller au contenu

[Technique]Nouer un ballon

Recommended Posts

bon cela peut paraître idiot mais j'ai souvent des difficultés à nouer un ballon rapidement.

J'ai de gros doigts et je pense que je n'ai pas la bonne méthode. Je fais le tour de mes 2 doigts et avec le pouce je fais (et c'est là que je galère) passer le bout dessous ; pas facile à décrire d'ailleurs.

Disons que j'ai souvent le sentiment "qu'il me manque un peu de matière pour nouer le ballon".

alors si je pouvais avoir une tite explication....

merci.

Modifié par WillQw

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Absolument Paluche, il te manque de la matiere pour nouer. Il faut gonfler ton ballon en laissant un peu plus de latex vide, et lorsque tu noues, n'aies pas peur de tirer sur le ballon.

Ensuites, quand tu tournes autour de tes deux doigts, essaie de glisser ton petit bout par dessous, mais en passant dans la ligne formée par tes deux doigts joints. Avec un peu de force, tu peux legerement ecarter ces deux doigts, tu dispose donc d'encore un peu plus de place...

Et vu que c'est la mode, si tu piges pas, je te ferai une video ;)

Invité lancelot
essaie de glisser ton petit bout par dessous, mais en passant dans la ligne formée par tes deux doigts joints. Avec un peu de force, tu peux legerement ecarter ces deux doigts, tu dispose donc d'encore un peu plus de place...

mais enfin... de quoi tu parles, là, Willow ? :D:D:D

bon après plusieurs tests et deux trois ballons pris par le g****le je crois que j'ai compris......par contre c'est vraiment le passage du petit bout dessous les 2 doigts que je ne vois pas ; j'y arrive mais bon je mais bien une dizaine de secondes à la faire.....

existe-t-il plusieurs méthodes pour nouer un ballon ? quand il m'arrive de coudre, j'arrive à faire un noeud sur le fil avec un seul doigt (merci mamie !) il n'existe pas le même genre ?

je continue les tests, mais si tu veux nous faire une démo c'est avec grand plaisir et d'ailleurs pas forcément avec un ballon gonflé pour pouvoir suivre, merci, j'y retourne.....

Bon, je ferai ça pour demain...

Il existe aussi une methode à un doigt, décrite dans le premier DVD de Tivoli je crois... Tu tournes autour du doigt, et tu roules le tout en le degageant du doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...