FX CONCEPT Publié le 21 septembre 2008 Publié le 21 septembre 2008 Hello, Marre de mon ancienne carte à l'épée dont je suis inquiet à chaque fois au cours de mes spectacles... J'ai découvert Assassin Card Sword sur le net mais aucune vidéo de cette effet. A force de rechercher péniblement sur des sites anglophones, j'ai remarqué que tout le milieu n'est pas unanime sur cet effet, qui semble vraiment sympa, mais pas pratique à réaliser. L'avantage de cette version est de pouvoir faire signer la carte, néanmoins si l'on ne désire pas la faire signer, il semble qu'aucun gimmick ne soit nécessaire... Sachant que le sabre n'est pas trafiqué, vaut il vraiment la peine de dépenser plus de 300 euros pour un stylo... ? Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 21 septembre 2008 Publié le 21 septembre 2008 Prends la version de Sanders c'est moins risqué ! Citer
Sébastien DEFRANCE Publié le 21 septembre 2008 Publié le 21 septembre 2008 c'est quoi le nom de la version de sander ? Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.